Que signifie ce (cornet de glace???) ODB

Sinon une question, tu conduis avec le mobile sur les genous ou quoi :confused: ;)


Sur l'accoudoir pour prendre une photo plus net :pt1cable:

:oui: je sais, ce n'est pas bien le portable au volant :pfff: , mais c'est bien la dernière fois :sweat:

je le jure Monsieur la commissaire :bounce:
 

Je vais essayer dans ces conditions la prochaine fois (je suis toujours en instantané et carte lorsque je ne GPS pas).

Peut-être que ca a quelque chose à faire avec la radio :confused:

Ou la pendule, il me semble que tu peux synchroniser les minutes (ou secondes, sais plus) avec le GPS.

Ca se reproduit à chaque fois au même endroit ou pas?

:oui: la pendule est synchroniser les minutes avec le GPS
 





Je sais ! Trop de poussière sur la planche de bord ......!

Ok je sors à nouveau.
 

Bon ben hier, j'ai pris ce petit morceau de nationale à coté de chez moi et non cartographié, j'ai mis l'écran matriciel sur trajet 1 et le RT4 sur Radio+montre, pas de cornet de glace :cry: :D

Donc visiblement l'hypothèse du morceau pas connu sur la cartographie et boussole bla bla bla, ca tient pas la route.

Si ca se trouve c'est quand l'AFIL se déclenche trop souvent, il en déduit que tu es fatigué et qu'une petite glace te ferait le plus grand bien :whistle:
 

Bon ben hier, j'ai pris ce petit morceau de nationale à coté de chez moi et non cartographié, j'ai mis l'écran matriciel sur trajet 1 et le RT4 sur Radio+montre, pas de cornet de glace :cry: :D

Peut être ne faisait-il pas assez chaud :confused:



[:benigne:1]

Aller, soyons sérieux : direction la concession.
 



Ah oui je comprends. :/ Mais il paraît que c'est toujours un plaisir de prendre sa 308. :sol: :D
Sinon tu peux passer un coup de fil, tu leur dis que tu vois un cône de glace sur ton tabeau de bord. :whistle:
 

Aller, soyons sérieux : direction la concession.
S'il n'a pas de problèmes autres que le cornet de glace, pourquoi aller faire 40 bornes pour rien?!?!?!?

Oui c'est toujours un plaisir de prendre son volant ;) mais il y a des limites quand même (il leur en parlera à la prochaine révision).
 

S'il n'a pas de problèmes autres que le cornet de glace, pourquoi aller faire 40 bornes pour rien?!?!?!?

Oui c'est toujours un plaisir de prendre son volant ;) mais il y a des limites quand même (il leur en parlera à la prochaine révision).

Oui bien sûr. ;)
Mais je ne savais pas que c'était à 20 bornes. Il peut passer un coup de fil s'il est pressé de savoir ce que c'est sinon, mais je crains que ce ne soit compliqué à expliquer. :whistle:
 

Vu la forme, indicateur de proximité du Futuroscope à coup sûr :)

Plus sérieusement, sur les phares au Xénon, il n'y aurait pas un indicateur d'usure des lampes comme ce que l'on a sur les rétro-projecteurs ?
 


Bonjour à tous,

J'ai déjà eu ce symbole suite à un défaut du bloc esp + défaut sur un capteur de frein .... si ça peut aider !
 

Ben dans ce cas par contre, j'irais faire diagnostiquer rapidement chez Peugeot :chinois:
 

Salut,

Pour info, ils ont changé le bloc esp la première fois .... tout allait bien et 1 mois plus tard, rebelote avec message esp + abs déconnecté et symbole en "cornet de glace" affiché.
Là ils ont changé que le capteur de frein ... depuis plus rien, je touche du bois !!
 





Moi aussi je pensais avoir la meme fléche mais non ca reste encor eun mystère !
 


oui mais je l'ai pas. C'est pas que je le veux absolument mais je m'étonne de ne pas l'avoir.
 

[:remboses:1] Bonjour à toutes & à tous [:remboses]

Bon voilà les dernières nouvelles :coucou:
Je suis passé ce matin à la concession pour le cône. :heink:
Le technicien électronique passe ma 308 au diagnostic pour voir si un défaut apparait, rien d'anormal :confused:
Il n'a jamais vue cela et à scanner la photo que je lui ai donné .
Il va demander au centre technique pour plus d'information et me dit de repasse dans quatre à cinq jours pour plus amples information.


A+ :chinois:
 

Ils ont du se marrer quand tu leur a dit qu'elle affichait un cone, non? [:cerruti] [:cerruti] [:cerruti]

Fallait s'y attendre :ange:

Tiens-nous au courant.