Que signifie ce (cornet de glace???) ODB

[:remboses:1] Bonjour à toutes & à tous [:remboses]

Bon voilà les dernières nouvelles :hello:
Je suis passé ce matin à la concession pour le cône. :heink:
Le technicien électronique passe ma 308 au diagnostic pour voir si un défaut apparait, rien d'anormal :???:
Il n'a jamais vue cela et à scanner la photo que je lui ai donné .
Il va demander au centre technique pour plus d'information et me dit de repasse dans quatre à cinq jours pour plus amples information.

A+ :jap:

Il va appeller le technocentre qui va diagnostiquer.... Le coup de la panne (rappelez-vous la pub Re... avec la vis que l'on retrouve par terre...) :lol:

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles concernant ce symbole ? Je l'ai eu plusieurs fois sur ma 308 achetée hier... :(

Merci

J'ai déjà posé la question Adri, pour savoir si ce n'était pas le correcteur d'assiette auto...

Et oui il a les xenons et non c'est pas lié.

Tu peux chercher autre chose ;)

Je ne cherche pas. Ca me semble juste être une étrange coïncidence. ;)

Lorsqu'il a un problème avec la correction d'assiette, le témoin est différent ;)

Le cornet de glace n'est pas dans le manuel, j'ai regardé :jap:

Je me vois bien arriver un jour chez mon concessionaire, bon alors voilà, j'ai le cornet de glace qui s'affiche, il me regarde d'un air bizarre jamais entendu parler. Sur ce je pourrais lui dire: mais bon c'est pas grave, suffit juste de changer le bloc ESP et le capteur de pression de frein AV gauche et le cornet disparait :lol:

Bonjour,

Oui, j'ai les xénons aussi. Des fois, c'est un cône, d'autres, c'est un rond avec une flèche vers le bas ou encore un genre de rond point avec des flèches partout ! :heink:

Je vais passer au garage cette semaine. Je vous tiens au courant.

Merci

Bonjour,

Oui, j'ai les xénons aussi. Des fois, c'est un cône, d'autres, c'est un rond avec une flèche vers le bas ou encore un genre de rond point avec des flèches partout ! :heink:

Merci

C'est le rappel pour la navigation non :???:

Bonjour,

Merci

Bonjour.

Celui là jamais eu
et le regulateur ou limiteur enclencher ou pas

Bonjour.

Celui là jamais eu
et le regulateur ou limiteur enclencher ou pas

Peu importe, des fois oui, des fois non !

Je reviens du garage. Il pense à un problème logiciel et m'a proposé une mise à jour pour le lundi 22 juin.

A suivre...

Mars 2008

Hier soir, j'ai procédé à une réinitialisation du BSI en pensant que cela ne lui ferait pas de mal. Ce matin, ça déconne encore ! :fou:

Je n'ai plus qu'à attendre la visite chez Peugeot...

Bonjour,

Je viens de récupérer la voiture qui sort du garage.

Ils ont vu que la version du RT4 était la 8.11 et ils pensent que ça vient de là. D'ailleurs, ils ont appelé Magnetti-Marelli qui ne savait pas d'où sortais cette version... :ange:

Ils ont commandé le CD de MAJ et vont m'appeler dès qu'il est arrivé afin de revenir à une version "officielle"...

Avant d'avoir la version 8.11, j'avais la version 7.10 et je rencontrais déjà le problème, je ne pense donc pas que cela va le régler... :whistle:

Pour ceux qui ont le même problème, quelle est votre version de RT4 ?

A suivre....

Bonjour,

Je viens de récupérer la voiture qui sort du garage.

Ils ont vu que la version du RT4 était la 8.11 et ils pensent que ça vient de là. D'ailleurs, ils ont appelé Magnetti-Marelli qui ne savait pas d'où sortais cette version... :ange:

Ils ont commandé le CD de MAJ et vont m'appeler dès qu'il est arrivé afin de revenir à une version "officielle"...

Avant d'avoir la version 8.11, j'avais la version 7.10 et je rencontrais déjà le problème, je ne pense donc pas que cela va le régler... :whistle:

Pour ceux qui ont le même problème, quelle est votre version de RT4 ?

A suivre....

Mon RT4 est en 7.10

Toujours pas de nouvelles de ta concession Remboses?

Tu es en boite mécanique ou auto?

Bonjour,

Si tous ceux qui ont le problème pouvaient aller en concession, on aurait peut-être une bonne solution... Je ne pense VRAIMENT pas que cela vienne du RT4... :kaola:

@++

Bonjour,

...Ils ont vu que la version du RT4 était la 8.11 et ils pensent que ça vient de là. D'ailleurs, ils ont appelé Magnetti-Marelli qui ne savait pas d'où sortais cette version... :ange: .....

...

oh toi, t'es allé sur eurovan...... :lol:

Oui, et je regrette car apparemment, il n'est pas possible de revenir à la version précédente une fois passé sur la 8.11...

Je ne sais pas comment ça va se passer à la concession d'ailleurs :???:

C'est pour cela que je ne l'ai pas fait car étant en LOA et sous garantie, que penseront-ils s'ils voient qu'une nouvelle version a été installée...

Tant pis pour l'affichage des radars et autres....

Moi j'ai fait la modif en 8.11 :ange: et je n'ai pas de cône [:cerruti] :bah: :whistle:

Mais c'est vrai qu'il vaut mieux attendre que la voiture ne soit plus sous garantie ou presque plus pour le faire. Sinon, il vont chercher des excuses bidons en cas de problèmes.
En tout cas, quand j'ai emmené ma voiture en révision l'autre fois, ils avaient jamais vu un RT4 cracher autant d'infos (ODB, températures moteurs, pression des pneus, radars...) :ange: :D

Je sais bien que ça ne vient pas du soft en 8.11... Je l'avais lorsque j'étais en 7.10... mais je vais les laisser faire et ils vont s'en aperçevoir par eux même et vont ainsi exclure cette piste... :whistle: