230/240 on dit 220 par habitude mais bien 230/240

Bonjour à toutes & à tous [:remboses]
Bon voilà les dernières nouvelles![]()
Je suis passé ce matin à la concession pour le cône.![]()
Le technicien électronique passe ma 308 au diagnostic pour voir si un défaut apparait, rien d'anormal![]()
Il n'a jamais vue cela et à scanner la photo que je lui ai donné .
Il va demander au centre technique pour plus d'information et me dit de repasse dans quatre à cinq jours pour plus amples information.
A+![]()

Bonjour,
Oui, j'ai les xénons aussi. Des fois, c'est un cône, d'autres, c'est un rond avec une flèche vers le bas ou encore un genre de rond point avec des flèches partout !![]()
Je vais passer au garage cette semaine. Je vous tiens au courant.
Merci

Bonjour,
Oui, j'ai les xénons aussi. Des fois, c'est un cône, d'autres, c'est un rond avec une flèche vers le bas ou encore un genre de rond point avec des flèches partout !![]()
Je vais passer au garage cette semaine. Je vous tiens au courant.
Merci
Bonjour.
Celui là jamais eu
et le regulateur ou limiteur enclencher ou pas
Bonjour,
Je viens de récupérer la voiture qui sort du garage.
Ils ont vu que la version du RT4 était la 8.11 et ils pensent que ça vient de là. D'ailleurs, ils ont appelé Magnetti-Marelli qui ne savait pas d'où sortais cette version...![]()
Ils ont commandé le CD de MAJ et vont m'appeler dès qu'il est arrivé afin de revenir à une version "officielle"...
Avant d'avoir la version 8.11, j'avais la version 7.10 et je rencontrais déjà le problème, je ne pense donc pas que cela va le régler...![]()
Pour ceux qui ont le même problème, quelle est votre version de RT4 ?
A suivre....
Toujours pas de nouvelles de ta concession Remboses?
Tu es en boite mécanique ou auto?
Bonjour,
...Ils ont vu que la version du RT4 était la 8.11 et ils pensent que ça vient de là. D'ailleurs, ils ont appelé Magnetti-Marelli qui ne savait pas d'où sortais cette version........
...

et je n'ai pas de cône [:cerruti]