que site à vendu votre peugeot


Malgré plusieures annonces passées, aucune touche sérieuse pour vendre un vehicule invendable comme la 206 RC. Revendue chez peugeot donc ! :(
 

Malgré plusieures annonces passées, aucune touche sérieuse pour vendre un vehicule invendable comme la 206 RC. Revendue chez peugeot donc ! :(
pas vraiment facile a vendre ce genre de véhicule surtout si il est récent :mouai:
 

Après plus de 200 euros d'annonces, etc.
La centrale.
Cf. http://www.forum-peugeot.com/le-meilleur-journal-d-annnonces-selon-vous-10083-0.html
 

http://www.bonjour.fr/html/bonjour/index.php

2 voitures vendues par ce site . Dont une en 2 jours (SAXO ) et l'autre en 15 jours (306).
 

mes Peugeot et mes Citroen par www.ambalion.com :) Bizarre, non ? :D
 

Des contacts sérieux par Caradisiac et le réseau Mixad, mais en fait pour l'instant les ventes ont été conclues suite aux annonces dans La Centrale ou J'annonce. :oui:
On va voir pour ma 807 : j'attends un peu pour passer dans La Centrale car c'est cher ! :/

:)
 

Moi j'ai toujours pu les vendre rapidement sans passer d'annonce !

Juste une affichette sur la lunette arrière.

Enfin, j'ai toujours eu beaucoup de chance :
1ere 205 : euh..celle là je l'ai explosé dans un fossé donc ca compte pas :rolleyes:
2eme 205 : vendu à la mamie du dessous pour sa petite fille :W
306 : vendu à mes beau parents

la 307, j'espère avoir autant de chance mais là je crois un peu au Pere Noel !!!

Bonne idée que ce sondage. Ca peut aider pour la suite...
 

Ce qui marche pas mal également, hormis par internet, sont les annonces locales dans les journaux d'annonces distribués gratuitement... :oui:

Les gens du coin peuvent être interessés par votre voiture et ainsi la voir et l'essayer facilement, souvent internet ce qui bloque c'est la distance. :/
 

Ce qui marche pas mal également, hormis par internet, sont les annonces locales dans les journaux d'annonces distribués gratuitement... :oui:

Les gens du coin peuvent être interessés par votre voiture et ainsi la voir et l'essayer facilement, souvent internet ce qui bloque c'est la distance. :/

Vrai, mais surtout pour les voitures qui ont quelques années.
On trouve très peu de voitures récentes dans ces journaux, surtout haut de gamme.
:mouai:
 

salut à tous
il y a jusqu'à environ un an je vendais mes véhicules essentiellement par le clic-peugeot, ambalion.com ou par le CE ( je suis collaborateur peugeot et vends tous les 6mois et cela fait déja bien une dizaine d'année), et aujourd'hui aucun coup de fil ni par le clic-peugeot ni même par les annonces mis dans des journaux et sur le net(et j'en ai mis un paquet), pour vendre ma 407SW qui est à -18% du prix concessionnaire. Pourquoi? la politique incertaine de notre pays, je pense, nos hommes du gouvernement ne sont pas bon actuellement.
ça va bien changer un jour
A+
 

Salut 7phil :coucou :)

Tu arriveras à vendre ta SW :) mais l'offre est importante ...
 

salut à tous
il y a jusqu'à environ un an je vendais mes véhicules essentiellement par le clic-peugeot, ambalion.com ou par le CE ( je suis collaborateur peugeot et vends tous les 6mois et cela fait déja bien une dizaine d'année), et aujourd'hui aucun coup de fil ni par le clic-peugeot ni même par les annonces mis dans des journaux et sur le net(et j'en ai mis un paquet), pour vendre ma 407SW qui est à -18% du prix concessionnaire. Pourquoi? la politique incertaine de notre pays, je pense, nos hommes du gouvernement ne sont pas bon actuellement.
ça va bien changer un jour
A+

Arf, comme trop souvent on a tendance a donné des responsablités comme des vertus à nos hommes politiques qu'ils n'ont pas. Raffarin et Sarko qui régulent d'eux meme le marché automobile, finalement ils ont beaucoup plus de pouvoirs et de moyens que je ne subodorais :D
Bientot, vous pourrez trouver un nouveau coupable. L'Europe !!! Ah ? C'est déjà fait ? :D
Il faudra un jour penser qu'on ne raisonne plus sur un plan local, mais que nous sommes bel et bien à l'heure de la mondialisation. Combien j'en entends cracher sur l'europe, mais n'hésite pas à beneficier des avantages que cela procure en allant acheter leur voiture chez nos voisins. Comme depuis toujours, le marché automobile comme les autres répond à des cycles. Il n'y a pas grand chose à y faire. En général apres 3-4 bonnes années de ventes, on assiste à 3-4 années moyennes. Les constructeurs étant sur plusieurs marchés, ils ont la possibilité de lisser leur production en fonction du marché de chaque pays. Seulement quand le marché s'enrhume, c'est toute la chaine qui éternue. Et forcement avec les promos parfois eposutouflantes sur le neuf (info mb la C4 est remisée de 3000 euros en belgique en ce moment), c'est le marché de l'occasion récente qui trinque à mort. C'est tout à fait logique. Pourquoi payer quasimenent au meme prix de l'occaz' ce que tu peux avoir neuf ?? Bref, pour que celà se calme, il faudrait que les collaborateurs ne commandent pas trop en ce moment. (sauf si préco). Mais bon une 407 SW, ça m'etonnerait que tu la gardes tres longtemps quand meme si tu es capable de faire un petit effort.