pas vraiment facile a vendre ce genre de véhicule surtout si il est récentMalgré plusieures annonces passées, aucune touche sérieuse pour vendre un vehicule invendable comme la 206 RC. Revendue chez peugeot donc !![]()

Ce qui marche pas mal également, hormis par internet, sont les annonces locales dans les journaux d'annonces distribués gratuitement...![]()
Les gens du coin peuvent être interessés par votre voiture et ainsi la voir et l'essayer facilement, souvent internet ce qui bloque c'est la distance. :/

salut à tous
il y a jusqu'à environ un an je vendais mes véhicules essentiellement par le clic-peugeot, ambalion.com ou par le CE ( je suis collaborateur peugeot et vends tous les 6mois et cela fait déja bien une dizaine d'année), et aujourd'hui aucun coup de fil ni par le clic-peugeot ni même par les annonces mis dans des journaux et sur le net(et j'en ai mis un paquet), pour vendre ma 407SW qui est à -18% du prix concessionnaire. Pourquoi? la politique incertaine de notre pays, je pense, nos hommes du gouvernement ne sont pas bon actuellement.
ça va bien changer un jourA+