Bonjour,
J'ai pris possession d'une 206 utilitaire 1.4 HDI en début de mois.
La caisse a 314000 km et le moteur 50000 km (selon les dires du garagiste).
L'auto m'a été vendue sous garantie / 6 mois au prix de 1900€.
Or voilà,
Le moteur selon moi a deja bien bien bien vécu (traces d'huiles importances, carters thermiques du turbo plus que fatigués, etc...)
Au volant,
Ca se passe pas trop mal hormis un un frottement (de plaquettes de freins?) uniquement quand je tourne.
Et enfin,
A l'arret traces d'huile noires (non poreux) au sol.
Filtre à huile? joint de vidange? Boite?
PS: sur le C.T. "boite défaut d'étanchéité"
Il est bien évident que la première chose à laquelle j'ai pensé, était de ramener la voiture au garage (étant sous garantie) mais je l'ai acheté en seine maritime et j'habite l'aveyron (750 km).
Donc voilà j'aimerais vos avis, témoignages similaires peut etre?, conseils...Merci
J'ai pris possession d'une 206 utilitaire 1.4 HDI en début de mois.
La caisse a 314000 km et le moteur 50000 km (selon les dires du garagiste).
L'auto m'a été vendue sous garantie / 6 mois au prix de 1900€.
Or voilà,
Le moteur selon moi a deja bien bien bien vécu (traces d'huiles importances, carters thermiques du turbo plus que fatigués, etc...)
Au volant,
Ca se passe pas trop mal hormis un un frottement (de plaquettes de freins?) uniquement quand je tourne.
Et enfin,
A l'arret traces d'huile noires (non poreux) au sol.
Filtre à huile? joint de vidange? Boite?
PS: sur le C.T. "boite défaut d'étanchéité"
Il est bien évident que la première chose à laquelle j'ai pensé, était de ramener la voiture au garage (étant sous garantie) mais je l'ai acheté en seine maritime et j'habite l'aveyron (750 km).
Donc voilà j'aimerais vos avis, témoignages similaires peut etre?, conseils...Merci
[:chris34] 
Dans ce cas, j'aimerai bien voir ça sur une photo stp