Quel admission dynamique pour ma 306 s16 de 2000 ?

Boum Boum

Membre
17 Janvier 2005
13
0
1
Salut

Voila je vais mettre un kit d'admission dynamique sur ma 306 s16 je me suis rendu a peugeot sport a velizy et il ne peuve rien pour moi alors je vais me rabattre sur un autre modéle je pense a KOSEI et plus particuliérement a ce genre de modele : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section4/sujet167209.htm
Donc si vous avez des conseils des marques ou des photos et des liens je suis preneur.
Merci
 

prend une petite boiboite carbonne style nsb125 sera mieu, mais pour la monter sur une S16 tu risque de t amuser vu que la boite est assez imposante et que sous le capot ya pas beaucoup de place
 



green ou kn (plus cher et pas forcement mieux)

mais vu que j ai decroché depuis qq temps les 306 il y a p'tet autre chose en tout cas ca reste de bons fitres

par contre fais gaffe a la distrib !!
 

L'avantage du KN est que le filtre à 4 couches de coton au lieu de deux sur le Green donc une meilleure filtration au détriment de 0.5CV (donc rien) en moins par rapport au Green CQFD
 

salut les gar et les fille si il y en a! si tu n'a pas encore fait ta modif,je te conseil de prendre la boite a air que tu a trouvé.elle prend toute le largeur de la calandre et réduit fachement te longueur de tube.l'air sera baucoup plus frais.j'ai un pote qui en a mis une comme sa sur une 106 s16, sa y fait mine de rien.lui il la acheté chez peugeot sport et elle a exactement la meme tete.c'est quoi kome s16 (136,155 ou 167 ch?). ;)