Quel autoradio choisir ?

bah j’espère pour lui que si car changé de poste pour laissé hp en carton y'a aucun intérêt ^^

Si si, on peut changer de poste car l'ancien est tout simplement tombé en rade. Les HP d'origines sont largement suffisant pour écouter de la musique en roulant.
Après, si tu veux t'éclater les tympans, c'est ton choix. ;)
 

Ca suffit pour le moment, deja je peux ecouter la musique de mon iphone cest bien.
Puis l'installation des HP est plus difficile que de l'autoradio a mon avis ;)
 

non changé d'hp c'est vraiment tout con

et changé des hp de merde en carton pour des vrai de qualité , n'est pas uniquement dans un but de "s'exploser" les tympans, mais avoir un son propre
 

Oui, "s'exploser " les tympans avec un son propre, c'est mieux. ;)
Surtout à partir d'une source MP3.(i phone) :D

[:supadmin]
 


Suivant la puissance de l'autoradio, le danger est présent bien avant de foutre a fond.
Je ne vais pas rentrer en conflit avec toi, ni l'un ni l'autre ne changera d'avis.
Juste une image pour information:

bruit_dangers_seuildebruit.jpg


Mes HP en carton arrivent à sortir 90DB sans grésiller. Pour sûr, pas de réglage "+" des basses.
A vous d'être responsable de vos oreilles.
 

merci j'ai fait plus de 6 ans de concours spl je connais les db, et plus de 10 ans que je suis dans le millieu du caraudio en general

tu peut très bien avoir des hp en carton qui font 90db , tu a mesurer avec appareil tu a mesurer ta courbe de réponse ??

si je te dit que tes hp en carton ne peuvent pas faire un son propre je sais de quoi je parle
 

Bravo Einstein. ;)

Mon appareil de mesure, c'est mes oreilles, et çà fait bien longtemps que je ne pousse plus le son à 90DB.
Donc mes HP cartons de merde suffisent amplement à une écoute normale. Mes "appareils de mesure" ( de merde aussi ? ...sûrement) me disent qu'à ce niveau, il ne sort pas un son de TSF.

Tu as sans doute raison, pousse un mec qui ne roule pas sur l'or à investir dans une paire de HP plus chères que son poste, sous prétexte qu'il aura un son propre.

Remarque, il semble qu'il ai déjà fait son choix....

Perso, je lâche l'affaire. Sans rancune. :coucou:
 

oui vaux mieux que tu lâche car le caraudio n'est visiblement pas ton truc pour insister sur des choses que tu ne maitrise absolument pas.
et çà fait bien longtemps que je ne pousse plus le son à 90DB
là faut que tu m'explique comment tu peut en être sur ?
tu a décidément de super oreille bionique, équipé décibelmetre, d'oscilloscope, et mesure de réponse en fréquence

t'a trop de la chance tu a loupé ta vocation

et je ne le force absolument pas, y' pas non plus besoin d’investir 500€ dans une paire de hp pour avoir de la qualité, de plus j'oriente toujours dans les occas et non le neuf
 

L'installation des HP viendra quand j'aurais terminé tout ce qui est peinture intérieur et extérieur, je me renseigne pour savoir si je peux faire l'intégrale moi même ;)

Au final j'ai quand même un problème au niveau de l'autoradio : il s'allume tout seul lorsque j'ouvre une portière. Parait que c'est commun pour les mux, et qu'il faut débrancher un fil mais je ne sais pas lequel il faut couper.
 


franchement tres satisfait de l'alpine cde-133bt , hyper complet puissant et seulement 150e ...
 

normal les poste alpine sont les poste au meilleur rapport signal bruit

en gros ceux qui pousse le plus


a puissance égal avec d'autre marque l'alpine donnera toujours l'impression d'en avoir plus