Au fait, en parlant de jantes, savez vous pourquoi sur modèle HDI 112 BMP6 , les jantes sont en 16' en version PP alors que sur modèle BVM6, c'est du 17' ?
Merci d'éclairer ma lanterne !!!
Pfffffff y'en a marre de ces normes !! Du coup j'hésite à prendre la BMP, les jantes Quark me plaisent beaucoup !!!![]()


avec cette voiture 
Bah c'est sûr que je pourrais m'offrir les jantes en option MAIS ce qui me rassure pas, c'est que sur la doc c'est marqué que "la prise de cette option entraîne une modification du taux de co², du type mine et du bonus/malus"
C'est plus l'histoire du type mine qui me chiffonne. Si jamais je dois la revendre un jour, est ce que ça ne va pas être un handicap ??
Dites moi, qu'en pensez vous , les spécialistes ?
Je deviens complêtementavec cette voiture
![]()
Y a pourtant pas photo !j'arrive pas à voir quel diamètre est le plus beau
les 18" Magnetik sont les + belles 
Pour l'instant, je n'ai vu qu'un peugeot 5008 en plus de 18p, et il était en 20p quand même !!! ca donnait vraiment bien, faut dire que je suis assez fan des grosses jantes mais pas en chrome
http://www.french-power.com/Grafiken/50084.jpg