Ben non pourquoi ?mais vous vous connaissez ?![]()
) jze l'installe ce soir et j'assassine colosseb apres si j'ai des soucis 
Franchement avec un minimum de précaution tu ne crains pas grand chose d'internet. Pour être honnete je suis connecté sur internet 24/24 7/7 depuis .... 4 - 5 ans, et le seul virus que j'ai récupérer c'est en prenant un fichier chez un pote directement en connectant nos pc sur le même réseau local. Pour etre tranquile un bon firewall (quand je dis bon je veux dire bien configuré) suffis.
Sans avoir de données perso, un hacker peut se servir de ton poste pour essayer de pirater des micros "importants"Pour moi aucun système n'est vraiment fiable à 100% alors ... C'est pour cette raison que je n'ai rien de privé sur le PC qui est connecté à Internet![]()
![]()
Sans avoir de données perso, un hacker peut se servir de ton poste pour essayer de pirater des micros "importants"

Disons que t'es pas le mieux protégé du monde, tu as quoi comme antivirus ??? Pas Norton au moins

C'est un firewall auquel tu aura dis bloque tout ce qui sort ou entre sur mon pc sauf :Qu'est-ce que tu appelles un bon Firewall ????
C'est un firewall auquel tu aura dis bloque tout ce qui sort ou entre sur mon pc sauf :
- le port 80 pour internet explorer, opéra, firefox ...
- le port 25 pour les mails
- les ports pour msn messenger si tu t'en sert
- le port 21 pour le ftp
- ...
Bref c'est un peu chiant mais avec ça tu réduit de beaucoup les risques d'être piraté.

Deja norton bouffe plus de ressources qu'il ne sert à autre chose, ensuite un firewall hardware ne consomme aucune ressource systeme, logique non ??
C'est un firewall auquel tu aura dis bloque tout ce qui sort ou entre sur mon pc sauf :
- le port 80 pour internet explorer, opéra, firefox ...
- le port 25 pour les mails
- les ports pour msn messenger si tu t'en sert
- le port 21 pour le ftp
- ...
Bref c'est un peu chiant mais avec ça tu réduit de beaucoup les risques d'être piraté.

), et le firewall c'est quasi indolore (0% d'utilisation du processeur et moins de 4mo en mémoire vive)