Quel lustreur utilisez-vous?

dede50

Peugeot Addict
27 Avril 2005
643
0
0
Salut à tous,
J'ai déja utilisé pas mal de marques de lustreurs,Kent,Abel,Gs....et je voulais avoir vos avis concernant celui que vous utilisez, pourquoi, prix, applications difficile ou pas, combien de temps entre chaque passages etc...

J'utilise du lustreur Gs 27 Titanium que je trouve relativement éfficace mais pas dans la durée, ainsi que les fameuses traces blanches qu'il laisse sur les plastiques.
J'ai vu qu'il y avait une nvlle serie de produit Abel Gold , y-a-t-il des utilisateurs?

ALLEZ tous à vos mulots!!!! c parti...
 

enfin je voulais dire souris!!!
eh oh :W c'est l'heure de la sieste?
on vous à tous coupé l'eau et vous les lavez plus vos autos...
 


enfin je voulais dire souris!!!
eh oh :W c'est l'heure de la sieste?
on vous à tous coupé l'eau et vous les lavez plus vos autos...

Je ne lave plus ma voiture, l'eau est trop chère. :W

Comme dirais l'ami"COLUCHE" en Normandie il pleut un p'tit peu, enfin pas souvent mais un p'tit peu partout , et quand il pleut le lundi et bein il pleut jusqu'au vendredi !!!! :W :W

la séshresse connais pas !!! :W
 

j'ai compris c vendredi!!!
et vous les lavez qu'a partir du sammedi d'ou un manque d'interet général pour ce topic!!! :W

avec humour comme d'hab!!!
 

Bonjour,

NXT Tech Wax de Meguiars, mais il me reste encore quelques microrayures, il y a un autre produit pour les micro-rayures chez Meguiars, mais je ne l'ai pas encore testé.

@+
 

Bonjour,

NXT Tech Wax de Meguiars, mais il me reste encore quelques microrayures, il y a un autre produit pour les micro-rayures chez Meguiars, mais je ne l'ai pas encore testé.

@+

y parrait que leur produits ont un bon rendu, et ça dur dans le temps?
 

Petite question tiens :W

qu'utilisez-vous comme éfface rayures éfficace?
bien oui car moi aussi j'y ai eu droit :evil:
 

Bonjour,

NXT Tech Wax de Meguiars, mais il me reste encore quelques microrayures, il y a un autre produit pour les micro-rayures chez Meguiars, mais je ne l'ai pas encore testé.

@+

y parrait que leur produits ont un bon rendu, et ça dur dans le temps?

J'ai essayé un echantillon commandé sur leur site, je l'ai fait sur mon capot, ca redonnait un bon brillant, et une durée de 2 mois cet été, mais il faudrait un bon traitement micro-rayures d'abord pour être vraiment efficace.
 

Bonjour,

NXT Tech Wax de Meguiars, mais il me reste encore quelques microrayures, il y a un autre produit pour les micro-rayures chez Meguiars, mais je ne l'ai pas encore testé.

@+

y parrait que leur produits ont un bon rendu, et ça dur dans le temps?

J'ai essayé un echantillon commandé sur leur site, je l'ai fait sur mon capot, ca redonnait un bon brillant, et une durée de 2 mois cet été, mais il faudrait un bon traitement micro-rayures d'abord pour être vraiment efficace.


Merci Greg 307SW à croire que tu est toujours le seul à me répondre sur ce post ;)
Faut que je trouves un truc éfficace sur du gris alu? j'vais chercher....
 


Lustreur GS 27 Fluopolymère (allez voir le résultat sur ma GTi en section anciennes), ça a l'air pas mal :)


Superbe!! moi j' :love: :love:
J'ai aussi posté sur ton site, pour le Lustreur j'ai passé du GS 27 Titanium il y a quelques temps(2 mois) et je suis un peu dessus car cela n'a pas l'air de tenir dans le temps? :cry:

Et pour toi ce magnifique aspect dure longtemps ou tu répètes souvent l'opération? ;)
 

Bonjour,

J'utilisais du GS27 Titanuim, j'en ai encore dans mon garage, mais j'ai trouvé le Meguiars plus brillant avec moins de traces au soleil.

Sinon j'ai vu un nouveau produit, le GS27 Diamant.

Quelqu'un connait ?

Merci

@+
 

Bonjour,

J'utilisais du GS27 Titanuim, j'en ai encore dans mon garage, mais j'ai trouvé le Meguiars plus brillant avec moins de traces au soleil.

Sinon j'ai vu un nouveau produit, le GS27 Diamant.

Quelqu'un connait ?

Merci

@+

Tout le monde en parle de leurs produit mais qui les distribuent avec pignon sur rue?
MERCI :oui:
 

Lustreur GS 27 Fluopolymère (allez voir le résultat sur ma GTi en section anciennes), ça a l'air pas mal :)


Superbe!! moi j' :love: :love:
J'ai aussi posté sur ton site, pour le Lustreur j'ai passé du GS 27 Titanium il y a quelques temps(2 mois) et je suis un peu dessus car cela n'a pas l'air de tenir dans le temps? :cry:

Et pour toi ce magnifique aspect dure longtemps ou tu répètes souvent l'opération? ;)

Eh bé, ça fait bien 1 an - 1 an 1/2 que j'ai le produit, et je l'ai passé pour la 1ere fois y'a quoi, allez, 15 jours 3 semaines :D

Photos : http://www.forum-peugeot.com/message419808.html#419808
 

Eh bé, ça fait bien 1 an - 1 an 1/2 que j'ai le produit, et je l'ai passé pour la 1ere fois y'a quoi, allez, 15 jours 3 semaines :D

Photos : http://www.forum-peugeot.com/message419808.html#419808


Merci pour ton MP ;)
Je crois que je vais encore mettre la main au porte- monaie :W
 

Salut,
J'utilise pour lustrer et cirer les produits Sodimac.
En fait, le service VO du garage peugeot (où je bossais il y a longtemps...) les utilisatit au quotidien, aussi bien en matière de rénovation (VO) que entretien du parc (VD) et préparation (VN).
Pour la rénovation, j'ai perdu la référence car je n'ai plus de véhicule à rénover, mais sinon j'utilise le Finition carrossier de SODIMAC, référencé 9728. G5 à Peugeot La Défense.
Attention, ce produit est très cher (40€ le litre de mémoire) mais il dure vraiment longtemps ( je ne l'utilise que 2 fois par an).
Sauf sur le capot et le pare-choc avant, c'est plus facile pour empêcher les moustiques de coller en été!
La référence Peugeot peut varier car tous les garages ne connaissent pas ou n'utilisent pas ce produit, notamment quand ils sous-traitent la rénovation et la préparation des véhicules....
 

Et puis cela rend très bien sur le Gris Alu !
Je l'ai essayé sur mon coupé 406 Gris Thalium puis sur la 307 SW Gris Alu
 

Et puis cela rend très bien sur le Gris Alu !
Je l'ai essayé sur mon coupé 406 Gris Thalium puis sur la 307 SW Gris Alu


merci pour ta présence :W

Je viens d'acheter et de passer du GS27 diamant à 35 roro le bidon ouff c'est plutot cher mais le rendu en vault la peine et puis c'est super facile en applcation et à lustrer :chinois:

content quoi!!! :p
 

J'utilise la gamme Meguiars et je suis très satisfait j'achète par téléphone ou sur leur site .. :oui: