Quel model possédez-vous ?

dave308

Peugeot Addict
30 Septembre 2005
712
2
18
:hello:

La 308 étant sur le marché depuis le 20 septembre, je me demandais quel model avait obtenu le plus d'intéret.

Merci pour vos votes

Je me serais contenté d'une premium pack car je voulais un toit en verre mais les sièges n'ont pas le maintien que je recherche... donc FELINE obligatoire pour moi.

Bonjour à toutes :hello: & à tous :hello:

Je voulais prendre ma 308 en 3 portes :love: (soit Prémiun ou Féline) & avoir l'option Xénon (donc Féline). :sweat:

Sinon mon choix du depart c une Prémiun Pack en 3P Xénon :fou:

A+

Feline à venir.
Il existait pas déjà ce topic :voyons:

Il y a un topic sur les commandes mais pas de sondage ;)

C'est plus facile de lire le sondage que de relire le topic sur les commandes et de pointer qui à prix quoi. :p

Remboses
Pas besoins de prendre une féline pour avoir les Zénons en options :hello:

La 3P n'existe pas en PP. C'est Premium ou Feline. Et les Xenons ne sont pas proposés sur la Premium. ;)

J'attends dans quelques jours (5 ou 6) ma 308 1.6 HDI 110 Pack Premium Noire Perla avec juste l'ESP en option (offert par PEUGEOT chez moi).

moi ej sais pas si mon vote compte vu que je la change tous les 9500 kms
donc apres avoir eu une premium pack hdi 136 noire option cuir grege
me voila avec une feline thp noire option radar avant et cuir noir , que du bonheur , conso de 7.0l en roulant en mode sarko :wahoo:

Moi, j'ai voté Premium mais elle sera avec 3 options de la Premium Pack.

TPV + Pack Visi 2 (rétros) + radar arrière.

Ca fait 900€ d'options alors que la PP coûte (à peu près) 1300€ de plus.

Vous allez me dire : prends direct la PP.

Non, car je n'aime pas le pare choc arrière dynamique, je n'aime pas les compteurs blancs...

Et sinon, rien à voir mais je prendrais aussi l'ESP, le bluetooth, la peinture mét. et l'alarme qui a sauvé deux fois la vie de ma 307... :)

:hello:

Combat féroce entre la Premium Pack et la Féline :p

Bonne année à tous, Meilleurs voeux pour 2008. :jap:

En tous cas c'est impressionnant : 80% de HDG sur ce forum !! :ouch:

Ouaip, je me sens un peu seul dans ce sondage avec mon 1.6 HDi 90 Confort Pack... :sarcastic:
Pourtant, je pense que je suis le plus représentatif de ce qu'achètera le client moyen. Cette version était en effet la plus vendue en France sur la 307, idem pour la version équivalente chez Citroën (C4 Pack 1.6 HDi 92).