QUEL TYPE DE 3008itiste êtes vous?

Adivad

Peugeot Addict
27 Septembre 2009
162
0
0
A qui s'adresse d'apres vous la 3008, comme type de personnes?
et vous pourquoi 3008?
 

alors nous 3008 car arrivée d une petite fille entre maintenant et debut aout on voulait une voiture spacieuse sympa jolie et apres plusieurs choix on a jeter notre dévolue sur cette jolie voiture!! :love:
Après pour qui bah moi je dit pour ceux qui aime car les avis sont partager donc à qui veux un 3008 aura un 3008 :)
 


Moi, j'ai toujours aimé les véhicules Peugeot, c'était le suivant dans ma liste :)

J'ai roulé en
106
206
207sw
3008
et la prochaine une 508sw :)

Enfin, dans la famille on doit être a la douzième ou treizième Peugeot
 

moi, je passe de 308 a 3008 car je suis papa pour la deuxieme fois, et donc le coffre est devenu trop petit...
pareil suis "fan" ou habitué des peugeot, depuis que je roule : 106 205 406 307 308 et bientot 3008 (elle est en commande, reception ds 2 mois pffff)
 

Passé d'une Golf Plus boite DSG au 3008; avec 2 enfants.
L'idéal aurait été la 5008 mais on a pas trop accroché.
Donc la 3008 est un choix judicieux et idéal avec la remorque pour les vacances
 

Papa d'un petit, et futur papa une seconde fois d'ici peu.
J'avais également envie de changer ma "vieille" 307 SW mais il me fallait garder un grand coffre (bien qu'il soit quand même différend).
Idem que les autres, plusieurs peugeot à mon palmarés et dans celui de mes parents.
Et j'adore la calandre...
 

Presque toujours Pgt je passe d'une :
-104
-204
-305
-307
- 3008
Mais j'ai roulé citroen -opel -Mitsu. - Hunday.
Mais toujours très satisfait de pigeot !!!!!!!!!!
:coucou:
 

Bah, pas papa / maman, pas papi / mamie, pas célibataire...

Je voulais juste un 3008...
 

Bah seul mais je suis grand et des problèmes de dos, donc je prefere un vehicule ouje suis assis plutot haut! et si en plus ce vehicule a de la "geule" alors c top! donc 3008...
 



J'ai flashé dés sa sortie,oui elle sera mienne et j'en suis très satisfait :coucou:

Tout comme toi,lorsque je l ai appercu pour la premiere fois dans le show room du concessionnaire dans lequel ma 307 de :mad: avait ete amenee suite a une enieme panne.
 

J'ai flashé dés sa sortie,oui elle sera mienne et j'en suis très satisfait :coucou:
Pénélope m'a dit : "je veux ce char Ben-Hur"

Je lui ai dit : "Moi c'est Ulysse" mais je l'ai quand même pris... :whistle:
:coucou:
 

Coucou,

Mon histoire "d'amour" avec le 3008 est la suivante, en vacances à St Raphael en mai 2010 et au cours d'une rando un copain du club me parle du 3008 qu'il avait essayé tout récemment, perso, je ne savais même pas à quoi ça ressemble cette voiture mais après coup j'ai vu quelque rare 3008 en ville... Un coup de coeur... de retour chez moi visite chez le cc pour voir... le prix et le reste. Après une courte réflexion d'une dizaine de jours, je passais cde avec livraison le 21/06/2010 et depuis c'est que du bonheur.
 

BONSOIR

j'aime la 3008 j'ai un THP feline avec la tableau de bord en cuir, les ecrans (ce qui est dommage et de ne pas avoir de lecteur, le WIPcom 3 D(dommage qu'il lise pas le Iphone), le THP pousse bien
c 'est un bonne voiture