Quel type de GPS sur ma 607 ?

trafic74

Membre
4 Avril 2011
11
0
0
bonjour à toutes et à tous
je viens d'acquérir une 607 2.2 hdi
1 mise en circulation 07/10/2009

voici ma question car pas moyen de savoir si j'ai, un rt3 ou rt4? et quelle est la version de la cartographie
le gps est sur disque dur
j'aurai certainement d'autre questions mais je vais voir sur le forum d'abord
merci à tous ceux qui nous aident



[edit du titre pour le rendre plus clair !]
 

salut et la [:philw389:7]
normalement 2009, c'est du RT4 ou 5
et si tu restes appuyé sur la touche menu, tu auras la version de la carto, etc.....
:coucou:
 

c fait cela me dit comme indication
cd 1616
reference boitier 9666069277
version logiciel 11B6
tout ça veut dire quoi
 

alors là, il va falloir que tu attendes un peu que les maitres du RTx :chinois: passent par là, car la mienne étant de 2001, je n'ai pas tout ça et mes compétences à ce sujet s'arrétent à ce que je t'ai écrit plus haut, désolé ;)
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par GUERART
 

c fait cela me dit comme indication
cd 1616
reference boitier 9666069277
version logiciel 11B6
tout ça veut dire quoi
Bonjour,

Cette version ne correspond pas à la version d'un RTx.
- RT4 : version 7.x ou 8.11
- RT5 : version 8.0 à 8.2
 

C'est un RT4, il est en version 7.11. Tu peux faire une mise à jour vers la version 8.11 ce qui te permettra d'avoir de nouvelle fonction comme la gestion des clé USB (si tu installes le cable) et les alertes de radars.
 



bonjour et merci ,il faut aller chez peugeot pour faire la mise à jour alors ou bien?
Bonjour,

Tu vas en concession Peugeot ou Citroën (CD identique) et tu demandes le CD logiciel 8.11 - CD 3293 - Réf. 6574PK
ou si tu as l'intention de faire aussi une mise à jour cartographique, il existe le pack complet (logiciel 8.11, cartographie et radars)
 

Tarifs : une quarantaine d'euros pour le CD de la version 8.11 seul, plus de 200 ou 250 pour le CD + cartographie.
:sweat:
 

125 euros TTC chez Peugeot pour le pack 8.11 + carto france 2010 2e ed (TD41020800) + Cd radars fixes Peugeot Nov 2010... Ref Peugeot : 9701NN.

(acheté la semaine dernière pour la 407 de mon pôpa)

Edit @Ched : 250 roros, c'est le pack Europe complet je pense...
 


bonjour et merci ,il faut aller chez peugeot pour faire la mise à jour alors ou bien?
Bonjour,

Tu as aussi la possibilité de faire ton achat en ligne chez PEUGEOT Accessoires, pour ta 607 avec RT4 :

• Mise à jour Navigation Intégrée, cartographie France ICI
• Mise à jour Navigation Intégrée, cartographie Europe ICI
 

Attention ce n'est pas un site de Peugeot Automobile mais d'une concession SARL RICCI AUTOMOBILES - ZA de l'Avellin - Rue de Leers - 59150 WATTREOLOS
 

@ trafic74 La cartographie de la France ne te sera peut-être pas très utile car tu es en Albanie.
 

Pas plus cher que chez un concessionnaire et beaucoup de disponibilité dans les produits.
 


bonjour,bon mon concessionnaire ne veut pas mettre à jour le gps motif la 607 est vendue telle quelle pour un achat de 23000euros il aurai put faire un geste, bref
 

bonjour,bon mon concessionnaire ne veut pas mettre à jour le gps motif la 607 est vendue telle quelle pour un achat de 23000euros il aurai put faire un geste, bref
Bonjour,

Tu aurais dû la négocier à la commande avant de signer.
 


En règle générale c'est 37 €, mais si c'est le concessionnaire qu a fait la mise à jour, il a dû te facturer 12 € de main-d'œuvre.
 

bonjour tout le monde
exacte la mise à jour 40euros chez citroène mais bon on se débrouille avec internet, j'ai donc mis la version 8.2 mis ma carte jumelle dans le boitier j'ai enfin compris comment cela fonctionné et pour terminer copier mes cd sur le disque dur du gps et tout ça en vocal svp je ne vous embêterai plus avec mes question de néophyte mais si je peu donner un coup de main à qq je le fairai avec grand plaisir