En Alsace, pas une seule sur la route ! 8)
J'en vois une tous les jours au centre de Strasbourg : une bleu récif en Sport Pack.
En Alsace, pas une seule sur la route ! 8)

J'ai l'impression que pas mal de personne prenne la couleur du modele en expo dans leur garage. C'est mon cas en tout cas avec le Rouge lucifer que j'ai trouvé trop beau. C'est pas evident de se donner une image de la voiture de telle ou telle couleur sans l'avoir sous les yeux, sauf en faisant plusieurs garages.
Eh oui depuis que j'ai vu l'essais dans auto-moto dans cette couleur mon choix etait tout choisit je la trouve superbe en blanche c'est mon avis personel 
Ah ben moi je vais contredire tous le monde apparrament j'ai commandé une 207 hdi 110 Griffe 3 portes en couleur BLANCHEEh oui depuis que j'ai vu l'essais dans auto-moto dans cette couleur mon choix etait tout choisit je la trouve superbe en blanche c'est mon avis personel
![]()

La photo ne rend pas très bien mais moi j'en ai vu une en vrais de la couleur blanche et je peux te dire que j'ai craqué de suite l'intérieur semi-cuir noir sur une teinte blanche ça fait un superbe constrate comme je l'ai dit c'est mon avis perso je ne regrette pas mon choix et j'ai vraiment hate de recevoir l'appel du garage qui me dira de vennir la chercher .
. Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir de 207 XSi (ou Griffe pour la France) dans ces couleurs. Si on regarde le topic des photoshops, la bande de couleur sur le capot pourrait le faire sur une blanche, comme sur la RCCup.Lotus ce n'est pas une marque de papier toilet ?:W
Oui, et c'est aussi une marque de montres, une marque de logiciels, ...Lotus ce n'est pas une marque de papier toilet ?:W
Oui, et c'est aussi une marque de montres, une marque de logiciels, ...
Oui et c'est aussi une marque de velo , une marque de perceuses, ...

Alors histoire de voir votre préférence car les goûts et les couleurs, ça ne regarde que vous...
[align=center:14c96658c0]Quelle est la couleur que vous préférez sur cette si jolie voiture qu'est la 207???[/align:14c96658c0]