Photos extérieurs 207 1,4 HDI trendy couleur rouge Aden

latitia1363

Peugeot Addict
9 Avril 2006
55
0
0
Bonjour,

Si quelqu'un à des photos de la 207 Trendy en rouge Aden, celles ci seront la bien venues.
Avant, arrière et sur le côté.
Est ce une peinture fragile contre la pluie, le gel et le soleil car elle va coucher dehors.
Est ce une peinture plus fragile qu'une nacrée ou métalisée. Si je la poliche deux fois par an?, la couleur va t-elle se conserver?
Salutations,
 

Houla! avec du polish deux fois par ans, cette couleurs restera nikel quoi qu'il arrive!
J'ai eu 2 206 rouge aden et avec du polish 1 fois par ans, elle n'a jamais fanné (les polish de gs27 sont vraiment bon).

Je suis malheureu car c'est la seule couleur qui me plait vraiment mais tout le monde me dis que je prend que des voitures rouges petard... En tout cas, Très bon choix
 

Bonsoir Kyllman,
Je vous remercie de votre réponse, oui je pense qu'il faut l'entretenir c'est comme tous.
C'est vrai les produits GS27 sont de très bon produits, c'est ce que j'achète à Narauto, car en ce moment je possède un bleu méthyl très salissant.
Comme vous aimez le rouge peut me donner votre gout sur la sellerie intérieur, car je vais prendre une TRENDY, mais j'hésite entre deux types de sellerie (le rouge coquelicot / noir et le noir /grège)
Car je pense que le tableau de bord est gris lion.
Sincères salutations,
latitia1363
 

je pense qu'il vaut mieux l'interieur rouge :bien: . ça sera plus en accord avec la carosserie et il faut avouer que ç'est un peu moins "terne" que le noir donc, moins de risque de se lasser de son interrieur.
 

bonjour
voici quelques photos en rouge aden 3 portes :

Photo%20006.jpg


Photo%20007.jpg


Photo%20010.jpg


Photo%20030.jpg


Je ne sais pas si c'est la version Trendy ou urban mais la carrosserie est la meme ( peut etre le choix des anjoliveurs de roues)

source : http://spaceman59660.free.fr/tof207

:) [/img]
 

Je vous remercie pour ces superbes photos.
La 207, est une Urban, à cause des enjoliveurs et normalement la Trendy à les poignées peintes en rouge Aden.
Sincères salutations,
latitia1363
 


207 X Line ?? cela n'existe pas ?
C'est une urban car les ouvre porte ne sont pas peints
 

207 X Line ?? cela n'existe pas ?
C'est une urban car les ouvre porte ne sont pas peints

Je m´excuse, la 207 X-Line éxiste, mais c´est une finition pour le marché espagnol, marché qi me concerne. Mais je comprends ta surprise :chinois:

http://mynewcar.peugeot.com/CfgAPPagesES/Pages/0020_StepVersion.aspx
 


Salut


Les photo de la 207 rouge aaden n'aurait pas été prise au garage hofland a hazebrouck????
hein 206_s16

C'est la que j'ai commander ma 207 griffe je reconnais mon vendeur et le personnel!!!!

Tu es de ou sans indiscrétion!!!!

A+

PS:Je revend ma 307 si ca intéresse quelqu'un voirICI