Peugeot 207 Rouge Aden, Remise

En parlant du moteur 150 ch, j'ai vu dans le catalogue que Peugeot précise qu'il a été fait avec BMW. :oui:
C'est la 1ère fois que je voie Peugeot faire de la pub pour une autre marque.... :W


"Il a été fait avec BMW"...........je suppose que Peugeot a frotté les boulons assemblés en Allemagne par BMW.

Il est fabriqué en France, Douvrin Francaise de mecanique.


Et toc ! :W

Mille excuses, j'étais distrait car occupé à rechercher la technologie apportée par le groupe français amenant la main d'oeuvre à Douvrin... :W
 

Concernant le GPS, moi aussi j'aimerais bien prendre l'option, mais c'est clair qu'à 2200 €, ca fait carrément trop cher pour l'utilisation que j'en aurais... :rolleyes:

Donc je m'en passerai, je vais attendre avant de jeter ma collection de cartes routières :W
 


Perso une carte c'est aussi bien...

heu là je sais pas hein! (mais ça depend de l'utilisation de chaque conducteur)
une carte c'est bien ok mais "aussi bien" je suis pas sûr...
C'est quand meme un sacré + ce gps car c'est zero prise de tête. Sans oublier qu'en cas d'accident il appelle les secours et les informent de la gravité du choc et la position du vehicule. Il y a aussi le grapique du radar de recul, la telephonie completement "main libre"...
 

POur le GPs je trouve que ca peut etre pratique et surtout ca fait joli. Comme ca a ete dit il faut voir le prix de l'option par rapport au prix de la voiture

SI tu passes ta vie sur la route a la rigueur, tu rentabiliseras ton investissement. Mais a ce prix, il faut mieux partir sur un GPS portable (autant mettre le prix dans ceux la, tu n'atteindra certainement pas 1000€ et tu auras une qualité equivalente voire meilleure)!. L'inconvenient de ces GPS mobiles, c'est de l'integrer correctement dans lh'abitacle de la voiture. Je n'ai pas ce systeme de ventouse collée au pare brise.

L'ideal serait que peugeot sorte une option intermediaire : Ecran couleur avec radar de recul, MP3 et tout le tralala mais sans le systeme GPS. ou uniquement ecran couleur. Ca sera uniquement pour le style et bien moins cher :)

Conclusion, si tu as l'argent et que tu veux te faire plaisir, alors n'hesite pas. Sinon part sur un GPS mobile.
Pour ce qui est d'une carte, c'est clair, que ca peut etre pas mal. Mais je trouve que (depuis que je l'ai essayé) qu'un GPS mobile ou integré peut etre bien plus pratique)
 

Mais pour un GPS portable n'y connaissant rien dois je le faire installer, doit il est raccordé par des fils ? ou se pose t il tout simplement. Il est vrai que les cartes, ras le bol conduire avec elles sur le volant pas terrible et le risque d'accident est fort. Pouvez vous me donner plus de renseignements sur un GPS portable. Je dois signer pour l'achat de la voiture la semaine prochaine.
 

Mais pour un GPS portable n'y connaissant rien dois je le faire installer, doit il est raccordé par des fils ? ou se pose t il tout simplement. Il est vrai que les cartes, ras le bol conduire avec elles sur le volant pas terrible et le risque d'accident est fort. Pouvez vous me donner plus de renseignements sur un GPS portable. Je dois signer pour l'achat de la voiture la semaine prochaine.

Si tu veux des infos, va sur http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR

tu trouveras tout ce que tu veux sur les gps ;)
 


Bonjour, merci tout d'abord aux administrateurs de ce site trés bien fait. :bien:

J'ai passé Jeudi dernier une commande pour une 207 HDI Sport 90cv en 5 portes, avec 7% de remise livraison au 30 mai. Cerise sur le gateau le monsieur de chez Peugeot m'a repris mon ancienne voiture aux conditions argus. :)

a moins que tu sois employé peugeot le commercial ne peut pas te faire plus de 3% normalement. ou alors il t'a embobiné avec ta reprise et va faire un transfert de marge. en tout cas bravo pour ton achat. :ivre:
ps: tu l'a prise en quelle couleur?

Etudes BM, Indus et Achats PSA. Enfin, y a un module de prod spécial Mini en Angleterre je crois.

Ouaip, à Hams Hall : superbe usine, les moteurs se balladent tout seul dans l'usine :oui: :bien:
 

aujourd'hui proposition pour un esport pack 1.6 110ch noire interieur cuir toit pano rt3 couleur pack visibilite esp+asr+sous gonflage+aide stationnement avec un remise de 5%
 

Perso une carte c'est aussi bien...

heu là je sais pas hein! (mais ça depend de l'utilisation de chaque conducteur)
une carte c'est bien ok mais "aussi bien" je suis pas sûr...
C'est quand meme un sacré + ce gps car c'est zero prise de tête. Sans oublier qu'en cas d'accident il appelle les secours et les informent de la gravité du choc et la position du vehicule. Il y a aussi le grapique du radar de recul, la telephonie completement "main libre"...

Oui une carte c'est aussi bien, car tu es sûr de prendre le bon chemin à moins d'être fénéant et sot :rolleyes: et se laisser guider par une machîne non merci, j'ai fait l'expérience du GPS plus jamais ça à moins d'avoir celui de renault DVD en 3D avec les panneaux autoroutiers qui s'affichent et tout le tralala vraiment super :bien:
Pour le SUAL c'est vria que c'est bien, mais juste pour ça c'est light 8)
Le graphique du Radar De Recul est aussi sur les RD4, et le Bluetooth n'est pas compatible RT3 il marche juste sur RD4 :D

PS : Généralement quand on lit une carte on s'arrête... :rolleyes:
 

Oui une carte c'est aussi bien, car tu es sûr de prendre le bon chemin

heu le gps tu prend pas le bon chemin? on doit pas avoir le meme alors...

[code:1:6060f245fe]Pour le SUAL c'est vria que c'est bien, mais juste pour ça c'est light.[/code:1:6060f245fe]

C'est pas que pour ça puisque ça fait gps ;)
Le graphique du Radar De Recul est aussi sur les RD4, et le Bluetooth n'est pas compatible RT3 il marche juste sur RD4

Pour le radar de recul, je savais pas. Pour le bluetooth, c'est pas de ça dont je parlais puisque tu peux aussi recevoir des appels dans la voiture en inserant la carte sim dans le tableau de bord.
PS : Généralement quand on lit une carte on s'arrête...

D'ou le gps pour eviter la perte de temps...
à moins d'être fénéant et sot et se laisser guider par une machîne non merci

pourquoi pas etre contre le telephone portable, la télévision, internet pendant qu'on y est?
Pourquoi faire des recherches sur ordinateurs alors qu'on pourrait les faires dans des livres?
pourquoi regarder une emission scientifique alors qu'on pourrait s'attacher soit même a decouvrir le nombre atomique du tungstene? :voyons:

reponse : l'evolution et la technologie :oui:

PS : je disais pas que c'etait nul de prendre une carte, je disais simplement que le gps c'est pas si mal...

Fin du HS
 

heu le gps tu prend pas le bon chemin? on doit pas avoir le meme alors...

J'ai pas dit ça m'enfin...

[code:1:d3f0329be2]Pour le SUAL c'est vria que c'est bien, mais juste pour ça c'est light.[/code:1:d3f0329be2]
C'est pas que pour ça puisque ça fait gps ;)

Je comparais les agréments que ça apporte et c'est light ;)
Pour le radar de recul, je savais pas. Pour le bluetooth, c'est pas de ça dont je parlais puisque tu peux aussi recevoir des appels dans la voiture en inserant la carte sim dans le tableau de bord.

Tu t'es mal exprimé alors...
D'ou le gps pour eviter la perte de temps...

Gagner 5 minutes super, contre 2000€ :rolleyes:
à moins d'être fénéant et sot et se laisser guider par une machîne non merci

pourquoi pas etre contre le telephone portable, la télévision, internet pendant qu'on y est?
Pourquoi faire des recherches sur ordinateurs alors qu'on pourrait les faires dans des livres?
pourquoi regarder une emission scientifique alors qu'on pourrait s'attacher soit même a decouvrir le nombre atomique du tungstene? :voyons:

:eek:
Ca n'a aucun rapport tout ce que tu me dis là :rolleyes:
reponse : l'evolution :oui:

L'évolution c'est pas se faire guider par une vulgaire machîne qui peut se tromper...
PS : je disais pas que c'etait nul de prendre une carte, je disais simplement que le gps c'est pas mal aussi...

Là on est d'accord à peu près ;)

Arrêtons nos comparaison ce n'est pas le but du sujet :p
 

Perso une carte c'est aussi bien...

Le GPS c'est bien pratique en agglomération ou pour entrer la position des radars et à part çà. Perso sur de long ou moyen trajet extra-urbain je n'en ai jamais eu l'utilité.

=> suite de la discussion sur le GPS : http://www.forum-peugeot.com/systeme-de-navigation-gps-utile-ou-simple-gadget-24972-0.html

HS OFF
 

Bonjour, j'ai commandé sur bordeaux ma 207 executive le 27 mars dernier. Pour obtenir une remise de 3.8% et reprise argus de ma 206 qui a 16 mois. Il a juste suffit que je le demande au vendeur sans insister. Il faut le faire toute remise est possible... Maintenant le plus long est d'attendre la livraison !! :evil:
 

Je commande normalement la 207 sport pack HDI 110ch mardi, j'ai 5% de remise, malgrès cette remise je la trouve tout de même un peu chère mais elle est superbe et bien fini, seul problème c'est le prix du GPS. Donc je ne pense pas le prendre je vais me retourner sur un GPS mobile. Avec cette différence de prix je peux me permettre des options, toit panoramique, retro rétractable, chargeur CD... normalement je devrais être livrée au plus tard fin juin. Quand au le kit main libres bluetooch je ne sais pas si c'est pratique ? pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ? trouvez vous d'autres options pratiques ?
 

Je commande normalement la 207 sport pack HDI 110ch mardi, j'ai 5% de remise, malgrès cette remise je la trouve tout de même un peu chère mais elle est superbe et bien fini, seul problème c'est le prix du GPS. Donc je ne pense pas le prendre je vais me retourner sur un GPS mobile. Avec cette différence de prix je peux me permettre des options, toit panoramique, retro rétractable, chargeur CD... normalement je devrais être livrée au plus tard fin juin. Quand au le kit main libres bluetooch je ne sais pas si c'est pratique ? pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ? trouvez vous d'autres options pratiques ?

Le KML BT, c'est top :oui:
Mais, si ton tél. n'est pas BT, cela ne sert à rien... ;) :D
 

Je commande normalement la 207 sport pack HDI 110ch mardi, j'ai 5% de remise, malgrès cette remise je la trouve tout de même un peu chère mais elle est superbe et bien fini, seul problème c'est le prix du GPS. Donc je ne pense pas le prendre je vais me retourner sur un GPS mobile. Avec cette différence de prix je peux me permettre des options, toit panoramique, retro rétractable, chargeur CD... normalement je devrais être livrée au plus tard fin juin. Quand au le kit main libres bluetooch je ne sais pas si c'est pratique ? pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ? trouvez vous d'autres options pratiques ?

Le KML BT, c'est top :oui:
Mais, si ton tél. n'est pas BT, cela ne sert à rien... ;) :D

Arf c'est clair. C'est le premier truc à verifier. Les pros du BT etant Sony Ericsson qui equipe une bonne partie de sa gamme. Pour les autres, c'est plutot dans les tel "haut de gamme".
 

Je commande normalement la 207 sport pack HDI 110ch mardi, j'ai 5% de remise, malgrès cette remise je la trouve tout de même un peu chère mais elle est superbe et bien fini, seul problème c'est le prix du GPS. Donc je ne pense pas le prendre je vais me retourner sur un GPS mobile. Avec cette différence de prix je peux me permettre des options, toit panoramique, retro rétractable, chargeur CD... normalement je devrais être livrée au plus tard fin juin. Quand au le kit main libres bluetooch je ne sais pas si c'est pratique ? pouvez vous m'éclairer sur ce sujet ? trouvez vous d'autres options pratiques ?

Le KML BT, c'est top :oui:
Mais, si ton tél. n'est pas BT, cela ne sert à rien... ;) :D

Arf c'est clair. C'est le premier truc à verifier. Les pros du BT etant Sony Ericsson qui equipe une bonne partie de sa gamme. Pour les autres, c'est plutot dans les tel "haut de gamme".

Oui, c'est vrai.
Par contre, le KML BT chez PSA a été développé autour du Nokia 6230i.
Donc, le protocole BT de Nokia fonctionne particulièrement bien ;)
 

Oui ça ne m'étonne pas. C'était déjà comme ça pour la 307. :/
Mais 10 %, quand même pas..... :mouai:

Elle avait pris combien la 307?


Elle avait pris 5000 F ce qui est pas mal quand même ! :/
 

houla! ça fait beaucoup quand meme. Il n'y a toujours personne qui sait combien va prendre la 207?