Peugeot 207 Rouge Aden, Remise

dis moi Girmoo ou as tu trouver 7% de remise sur la 207. Moi le mieux est 5% pour une sport pack avec option GPSRT3
 

Bonjour,

Franchement j'ai fait plusieurs concessionnaires et le plus que j'ai réussis à avoir est 5% alors que vous parlez de 7% et voir plus ??? pouvez vous me donner plus de renseignement je vais renégocier.
 

Bonjour,

Franchement j'ai fait plusieurs concessionnaires et le plus que j'ai réussis à avoir est 5% alors que vous parlez de 7% et voir plus ??? pouvez vous me donner plus de renseignement je vais renégocier.

slt,
tu peux aller voir la :
Elite auto


Tu mets ca sous le nez du vendeur :) et tu vois sa reaction. De la tu negocies
 

heu sinon il y a : http://www.auto-direct-import.fr/start.html qui font 14% et 10 semaines de delais. Ton vendeur si tu lui montre ça il va te mettre dehors...
 

heu sinon il y a : http://www.auto-direct-import.fr/start.html qui font 14% et 10 semaines de delais. Ton vendeur si tu lui montre ça il va te mettre dehors...

ah oui la c'est clair :D :W :D
 

Si c'est comme l'a proposition que l'on m'a fait, c'est un tout petit garage qui m'a annoncé 8% sans negocier. Après, je suis allé voir dans la "grande" ville d'a coté, et c'est plus que 3% max!

Et bien moi 2 concessionnaires à 3% et 1 à 5% je n'arrive pas à avoir plus. Ou es tu aller pour avoir 8% ?
 

Si c'est comme l'a proposition que l'on m'a fait, c'est un tout petit garage qui m'a annoncé 8% sans negocier. Après, je suis allé voir dans la "grande" ville d'a coté, et c'est plus que 3% max!

Et bien tu as de la chance, moi ils ne veulent rien entendre si tu as l'adresse e cours de suite signer le bon de commande le maxi est 5%
 

j'en veux pas de celle là! c'est une sport pack gris fer 5p. Moi c'est une griffe 3p orange que je veux! Si ça interresse quelqu'un d'autre, c'est dans un village entre nimes et montpellier (je peux donner l'adresse en MP!).
 

je viens de passer commande de ma 207 sport pack 1.4 16v 90 ch et j'ai eu une remise de 3% sans rien demander, me reste plus qu a attendre 2 mois.
 

idem pour moi , un petit peux plus que 3 °/.,et reprise de ma voiture prix argus, bien sur rien de bien folichon, mais la 207 prends 10°/. debut juillet, va commencer a devenir chere la belle!!!!!!
 

idem pour moi , un petit peux plus que 3 °/.,et reprise de ma voiture prix argus, bien sur rien de bien folichon, mais la 207 prends 10°/. debut juillet, va commencer a devenir chere la belle!!!!!!

Hein??? :eek: :eek: :eek: :eek: :/ :voyons: :confused: :mouai:
 

et oui!!!!!1er juillet; la nous avons encore le droit au prix de lancement, parole d'in concessionaire
 


et oui!!!!!1er juillet; la nous avons encore le droit au prix de lancement, parole d'in concessionaire

Oui ça ne m'étonne pas. C'était déjà comme ça pour la 307. :/
Mais 10 %, quand même pas..... :mouai:
 

Bon si je comprends bien je cours dès mardi la commander à 5% je vais tout de même encore pleurer un peu on ne sait jammais (10% au mois de juillet c'est un peu fort) j'espère que je ne serais pas déçue par le HDI 110ch. Je vous tiendrais informer
 

vas deja l'essayer, tu me diras ce que tu en penses, moi ai ete conquis par ce moteur, et heureusement car que l'avais commandée avant de l'essayer,elle n'etait pas encore sortie, et oui!!!! le coup de foudre
 

Si tu as l'impression en l'essayant que ça pousse pas, regarde le compteur il te ramenne rapidement a la realité... ça marche pas mal quand meme...
 

Je ne sais pas par quelle manip il m'a accordé ces 7% :/ toujours est-il que j'ai signé tout de suite :) après avoir essayé la belle bien sur.

Je l'ai prise en Bleue Récif avec jantes alu en option.

PS (si la pub est autorisé) c'est chez Peugeot à Brest.
 



Moi j'essaye une HDI 90 demain : je suis curieux de voir ce que ça donne... :rolleyes:
 

Bonjour, merci tout d'abord aux administrateurs de ce site trés bien fait. :bien:

J'ai passé Jeudi dernier une commande pour une 207 HDI Sport 90cv en 5 portes, avec 7% de remise livraison au 30 mai. Cerise sur le gateau le monsieur de chez Peugeot m'a repris mon ancienne voiture aux conditions argus. :)

a moins que tu sois employé peugeot le commercial ne peut pas te faire plus de 3% normalement. ou alors il t'a embobiné avec ta reprise et va faire un transfert de marge. en tout cas bravo pour ton achat. :ivre:
ps: tu l'a prise en quelle couleur?

Etudes BM, Indus et Achats PSA. Enfin, y a un module de prod spécial Mini en Angleterre je crois.
 

vous parlez de 'prix de lancement' : pourtant c'est le tarif normal, non ?
Quel est le prix de lancement d'une trendy 1.4 HDI 5 portes ?

10% cela me paraît énorme non ?
 


idem pour moi , un petit peux plus que 3 °/.,et reprise de ma voiture prix argus, bien sur rien de bien folichon, mais la 207 prends 10°/. debut juillet, va commencer a devenir chere la belle!!!!!!

Elle ne prendra jamais 10% ...
 



Portnawak 10 % :W :W

Non elle prendra 200 euros, 300 grand maxi mais pas plus.

Il t'annonce 10%, c'est pour mieux te faire signer mon enfant. :W:W
 

Bon je vais essayer le HDI 110ch. Mais je vais tout de même signer mardi, le seul truc c'est que 2200€ le GPS c'est vraiment cher. Pouvez vous me dire si ça marche vraiment bien ce GPS c'est une première pour moi !!!! et me donner des renseignements dessus. Et oui je me fait vraiment un plaisir maintenant il me reste à choisir la couleur dommage j'aime le noir mais y ayant gouter je pense choisir une autre couleur
 

Bah, je l'ai et c'est tres chouette. Le probleme c'est que sur 207, ca commence à representer une sacré note. 2200 euros sur une voiture à 20000 , ca fait beaucoup. D'autant qu'à la revente, ça en perd pas mal.
Sur ma 407, il representait "seulement" 1900 euros sur une voituer à 30000. A mon avis, pour ceux qui le voudront absoulment , il faudra attendre la version Navtech.
Donc, à toi de voir si tu en as un réel besoin. Perso, c'était un peu gadget, mais je ne le regrette pas. Car y'a pas mal de possiblités avec. Et pour le tel, hormis le coté chiant pour introduire la puce, c'est quand meme chiadé.