Bonjour,
Franchement j'ai fait plusieurs concessionnaires et le plus que j'ai réussis à avoir est 5% alors que vous parlez de 7% et voir plus ??? pouvez vous me donner plus de renseignement je vais renégocier.
et tu vois sa reaction. De la tu negociesheu sinon il y a : http://www.auto-direct-import.fr/start.html qui font 14% et 10 semaines de delais. Ton vendeur si tu lui montre ça il va te mettre dehors...
:W 
Si c'est comme l'a proposition que l'on m'a fait, c'est un tout petit garage qui m'a annoncé 8% sans negocier. Après, je suis allé voir dans la "grande" ville d'a coté, et c'est plus que 3% max!
Si c'est comme l'a proposition que l'on m'a fait, c'est un tout petit garage qui m'a annoncé 8% sans negocier. Après, je suis allé voir dans la "grande" ville d'a coté, et c'est plus que 3% max!
idem pour moi , un petit peux plus que 3 °/.,et reprise de ma voiture prix argus, bien sur rien de bien folichon, mais la 207 prends 10°/. debut juillet, va commencer a devenir chere la belle!!!!!!
:/

et oui!!!!!1er juillet; la nous avons encore le droit au prix de lancement, parole d'in concessionaire

Bonjour, merci tout d'abord aux administrateurs de ce site trés bien fait.![]()
J'ai passé Jeudi dernier une commande pour une 207 HDI Sport 90cv en 5 portes, avec 7% de remise livraison au 30 mai. Cerise sur le gateau le monsieur de chez Peugeot m'a repris mon ancienne voiture aux conditions argus.![]()
idem pour moi , un petit peux plus que 3 °/.,et reprise de ma voiture prix argus, bien sur rien de bien folichon, mais la 207 prends 10°/. debut juillet, va commencer a devenir chere la belle!!!!!!
Oui ça ne m'étonne pas. C'était déjà comme ça pour la 307. :/
Mais 10 %, quand même pas.....![]()