Quelle couleur prendriez-vous ?

Migus

Peugeot Addict
27 Mai 2008
319
0
0
Bonsoir,

Je prépare ma commande pour 5008, et j'hésite encore sur la couleur et la motorisation (autre sondage)

Merci !
 


Bon, en tête le Blanc Nacré suivi du Rouge Babylone !
Intéressant, les couleurs habituelles (Noir et Gris shark sont un peu délaissées !).
Je suis parti pour un blanc nacré, cela conforte mon choix !
 


Ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/elusaie-mission-photos-sujet_8_1.htm

Tu descends un peu, et le premier 5008 qui n'est pas blanc est bleu Philae (bleu très claire).
 

reaction de ma femme pas beau du tout....
bon vas falloir que je creuse pour trouver la bonne couleur
merci pour l'info
 

reaction de ma femme pas beau du tout....
bon vas falloir que je creuse pour trouver la bonne couleur
merci pour l'info



Une couleur en particulier ou tout le 5008 esthétiquement, qu'elle n'aime pas :confused:
 



reaction de ma femme pas beau du tout....
bon vas falloir que je creuse pour trouver la bonne couleur
merci pour l'info

Pas mieux de mon côté, ma femme déteste cette couleur. A tel point qu'elle en trouve la voiture moche !
Par contre, en blanc, elle adore, et moi aussi, du coup on vient de commander en blanc !
 

Nous ça y est: elle est commandée.... :bounce: :bounce:

couleur .... Vapor Grey :love:

Par contre si quelqu'un a une jolie photo dans cette couleur, ce serait gentil. :)
 




commander en blanc livraison dans 10 à 15 jours :bounce:

C'est également une de mes couleurs préférées, lorsque tu l'auras reçue, peux-tu stp poster quelques images.

Intérieur gris clair ou noir ? Tissu ou cuir ? Toit vitré ?
 


Faites vote choix (voir article dans Autoalgerie) :
:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
Peugeot-5008-Annecy-001.jpg
 

Nous ça y est: elle est commandée.... :bounce: :bounce:

couleur .... Vapor Grey :love:

Par contre si quelqu'un a une jolie photo dans cette couleur, ce serait gentil. :)

Je ne suis pas sûr, mais je crois que la photo trouvée sur internet (test d'un magazine norvegien) doit être une version vapor Grey...

5008 vapor grey.jpg
 



Oui, cela y ressemble fortement en tout cas.

C'est certain, c'est une Vapor Grey.
D'une part parce que je l'ai vu de cette couleur, et enfin il n'y a pas d'autre couleur approchante dans les coloris 5008.
 

Je l'ai vu en noir perla nera aujourd'hui en concession. Mon dieu qu'il est magnifique dans ce coloris, beaucoup plus qu'en photo j'ai trouvé contrairement au bleu philae qui m'a paru plus fade en vrai qu'en photo. Pour le noir il faut aussi dire que c'était un premium pack avec vitre teintées noir et jantes en 18", vraiment, quelle classe !
 

Les premières photos de modèle en concession de couleur grise :

6270558.jpg


6289230-2.jpg


6270558-2.jpg


6289230-1.jpg


VOTRE AVIS SUR CETTE COULEUR ?
 


Le gris clair métal est le choix "sécurité" en terme de couleur. Aucune voiture n'est moche en gris clair métallisé, car c'est le colori standard dans lequel sont présentés tous les prototypes avant choix final de la carrosserie d'un futur modèle.

Bref tous les designers de la planète s'arrangent toujours pour que leurs bébés "rendent bien" en gris ;) !

:)

Laurent F
(qui a aperçu rapidement sur un camion un 5008 PP en 18 pouces et Bleu Philae et qui l'avait trouvé vraiment chouette...)
 


J'ai commandé le mien en gris hurricane... J'ai osé... L'économie sur la peinture metal m'a permis de prendre le pack audio JBL, car finalement on passe plus de temps dans sa voiture qu'à l'extérieur....
J'ai hâte de voir ce que cela donnera...
Il y a des photos de 3008 sur ce forum en gris hurricane et cela a pas l'air mal du tout, mais une photo sur ordi ne donnera jamais la teinte réelle donc à voir en vrai !

Livraison prévue mi-décembre. Affaire à suivre.
 

J'ai commandé le mien en gris hurricane... J'ai osé... L'économie sur la peinture metal m'a permis de prendre le pack audio JBL, car finalement on passe plus de temps dans sa voiture qu'à l'extérieur....
J'ai hâte de voir ce que cela donnera...
Il y a des photos de 3008 sur ce forum en gris hurricane et cela a pas l'air mal du tout, mais une photo sur ordi ne donnera jamais la teinte réelle donc à voir en vrai !

Livraison prévue mi-décembre. Affaire à suivre.

Pour ma part, les premières photos du 5008 en blanc m'ont emballé, mais j'ai peur de me lasser, de plus le Gris Shark risque d'être bon question reprise, mais d'un banal....
Le Vapor Grey semble une bonne alternative, j'ai adoré cette couleur dans le spot de la 3008.

Néanmoins j'attends le printemps et la sortie de la BVA pour me décider. Peut-être que d'ici là, j'aurai vu le blanc en vrai et pourrai me faire une meilleure opinion.
 

:coucou:
Est-ce que l'un des membres de ce forum serait l'heureux possesseur d'un 5008 de COULEUR VAPOR GREY.

Je n'en ai encore pas vu (une seule image sur le net), et souhaiterai me faire une idée avant de faire mon choix définitif.

Merci à tous.
 

En tant que collaborateur PSA, je prends possession de mon 5008 couleur vapor grey ce jeudi !
Seulement 3 semaines d'attente c'est raisonnable !
Aujourd'hui j'ai rendu mon C4PICASSO exclusive 5 pl. HDI 110 FAP BMP6 couleur Bleu KYANOS, que j'ai gardé 1 an en LOA ; J'ai essayé de le vendre sur COLLCIT et e-bay mais en vain : pas 1 seul coup de fil.
Pourtant, Je n'ai eu aucun problème pour vendre les précédents (c'est mon 5°).
Avec ce 5008 Premium Pack 1,6 HDI FAP + BMP6 couleur Vapor Grey métalisée, je pense avoir plus de succès pour le vendre car récent avec son air de "fausse" berline.
En option je n'ai pris que la peinture métalisée et les 2 sièges arrière supplémentaires en rang 3.
Il est déjà tellement bien équipé !
Il vous faudra attendre jusqu'à Janvier pour pouvoir me le racheter à env. 24500 € ald 30610 € !
La suite au prochain numéro.