Sondage : choix couleur

Migus

Peugeot Addict
27 Mai 2008
319
0
0
Bonjour,

Je suis sur le point de commander une 3008, mais j'hésite sur la couleur.
 


Pour moi, idéalement cela Noir Perla Nera en 1 et Bleu abysse en 2 :pt1cable:

Personnellement, je crains que le Brun vieillisse un peu mal :heink:
 

Le Brun a l'air pas mal...mais peut être que d'ici deux ans ce ne sera pas un couleur tendance...
Je me souviens d'un ami qui a eu toutes les peines du monde a vendre son audi A4 marron clair...(plutôt moche comme couleur sur l'audi..)
Sinon moi j'aime bien le gris clair mais faudrait en voir en vrai pour avoir une idée.
Le noir est sympa mais j'en ai raz le bol de cette couleur sur ma voiture..
 

J'ai hésité entre noir et rouge...et ai finalement opté pour le rouge babylone :chinois:
 

Gris shark je n'en ai jamais vu, ni même en photo il doit bien rendre :)
 


:non: Si revente éventuelle priviliégier les couleurs classiques ,le rouge tu rajoute un gyrophare sur le toit est c'est ok en plus peinture vernie bonjour le prix de l'option
.Le blanc nacré commence à faire son apparition Trés beau sur le 3008,celui-ci met vraiment en valeur les lignes de ce dernier
:chinois: Aprés c'est une affaire de goût!!
 

Personnellement, c'est l'indécision totale. Pour choisir il faut voir les véhicules en réel. Le blanc a l'air sympa en photo. Quelqu'un en a t'il vu en vrai?.
Sinon j'aime bien les gris assez foncés, mais rien ne me fait flasher.
Le vapor grey vire tire t'il sur le beige métal??
 



Bon et bien j'ai choisi et commandé : cela sera une Brun Hickory, en Premium pack 1,6L HDi avec en option l'aide au stationnement avant, et le vitrage feuilleté ! Livraison courant mai, et à vendre 6 mois après.
Madame a littéralement craquée sur les photo de la Brun Hickory dispo sur le Forum (suite test rédaction).
Perso, j'aimais beaucoup le Noir Perla Nera, mais je me suis rangé à l'avis de ma femme qui trouve ça beaucoup trop salissant...(et comme c'est moi qui lave les voiture...).
 

Es-tu collaborateur Peugeot ? Parce qu'il semble que tu sois livré avant d'autres forumeurs. :)
 

Oui, collaborateur. Mais ça n'a rien à voir avec le fait que je sois livré plus tôt.
Juste beaucoup de chance car il y a en a 2 prévu en fabrication semaine prochaine qui n'avait pas encore trouvé preneur... !
J'étais partant pour un 2LHDi 150ch, mais à priori, il va falloir être trèèèèès patient.
 

Bleu Abysse ou Gris Shark pour moi...assez donné dans le noir après une 307 et une 407 difficilement intretenable ^^
 

Oui, collaborateur. Mais ça à rien à voir avec le fait que je sois livré plus tôt.
Juste beaucoup de chance car il y a en a 2 prévu en fabrication semaine prochaine qui n'avait pas encore trouvé preneur... !


:chinois:

en fait, je pensais que les collaborateurs avaient accès à des véhicules en priorité :( Merci pour ta réponse :coucou:
 

après avoir vu à peu près toutes les couleurs sur des camions :
1 - rouge babylone
2- bleu abysse
 


:chinois:

en fait, je pensais que les collaborateurs avaient accès à des véhicules en priorité :( Merci pour ta réponse :coucou:

Non, pas du tout, et je peux te confirmer que les clients sont traités en général en premiers, avant les collaborateurs (ce qui me paraît normal!). Par exemple, les fabrication sont lancées dans l'ordre de commandes reçues, sans qu'une quelconque priorité soit attribuée aux collaborateurs.
Et il arrive même que sur certain véhicule, que les ventes au collaborateur ne soient ouvertes que quelques semaines après la sortie.

Non, dans mon cas, il faut le reconnaître, il s'agit juste d'un énorme coup de chance !
 

:coucou: jamais vu de 3008 en blanc nacré, avez vous des photos ? merci


hopuc8he8zwojm32mv-3008tf12v2.jpg


3008_01.jpg
 

merci pour les photos :chinois:

par contre pas terrible en blanc , ressemble trop à un utilitaire voir une ambulance ! mais bon les gouts et les couleurs............
 

Essai_Peugeot_3008_2010_01.JPG


Essai_Peugeot_3008_2010_08.JPG


Définitivement ma couleur préférée :love:
Mais je sais qu'objectivement la majorité choisira gris :sweat:
 


:coucou: :coucou:
Moi, mon choix est fait : Noir Perla.
Intérieur cuir : Guérande ou Tramontane ?
Pour ma part, je verrai bien Guérande, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses.
 

Guérande, c'est sympa. Je trouve très classe les intérieurs clairs. C'est lumineux et pas spécialement plus salissant. C'est ce que j'avais sur ma 207.
 

Madame a littéralement craquée sur les photo de la Brun Hickory dispo sur le Forum (suite test rédaction).

Félicitations à vous deux :)
La couleur est sympa sur le 3008 en vrai.
 

merci pour les photos :chinois:

par contre pas terrible en blanc , ressemble trop à un utilitaire voir une ambulance ! mais bon les gouts et les couleurs............
C'est justement ce que je me disais... dommage :(
 

J'ai vu un Gris Shark, en finition Premium Pack en concession hier.
Autant j'avais adoré cette couleur sur ma première 308SW, autant j'ai été très déçu du résultat sur 3008. Je l'ai trouvé assez fadasse et quelconque dans cette couleur.
C'est toujours une question de goût, mais c'est amusant de voir comme la perception que l'on a d'une couleur peut variée en fonction du véhicule.

Par contre l'intérieur est vraiment très très sympa. Le tissu Tramontane, que je trouvais assez voyant et "bling-bling" en photo et finalement très sympa, pas voyant du tout et assez élégant !
 

Couleur et intérieur choisi : Noir perla et cuir Tramontane.
Commande avant le 7 mai.