Sondage : choix couleur

Bonjour, je pense que tu parles du gris hurricane, qui en fait est un bleu très foncé, non métal. De loin effectivement on peut croire que la peinture est noire, mais c'est quand même un bleu.
 

Bonjour, je pense que tu parles du gris hurricane, qui en fait est un bleu très foncé, non métal. De loin effectivement on peut croire que la peinture est noire, mais c'est quand même un bleu.

Donc c'est un gris qui est bleu presque noir......je comprends que personne ne prenne cette couleur :D
 


Je ne trouve pas de photo du 3008 en gris huricanne et j'ai été en concession aujourd'hui et il n'avait aucune voiture avec cette couleur.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Si c'est pas trop moche je me permettrais cette couleur et de prendre une autre option.
 

Je ne trouve pas de photo du 3008 en gris huricanne et j'ai été en concession aujourd'hui et il n'avait aucune voiture avec cette couleur.

Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Si c'est pas trop moche je me permettrais cette couleur et de prendre une autre option.

Couleur très très peu répandue. Tu peux en voir un exemple ici, suite à l'essai de 308SW par l'équipe du forum :
http://photo.forum-peugeot.com/evenements/picture.php?/1444/category/28
 



+1 migus

mais c'est vrai que c'est embetant que les concessionnaire n'ai que peu de couleur a nous presenté
 

Bonsoir,

Pour verser de l'eau à votre moulin. Concernant les couleurs c'est une vrai catastrophe. Quand ils ont 2 véhicules en concession c'est le maxi. Je suis passé au moins 4 fois. Je n'ai réussi à voir que le Brun hyckori, exposé en permanence en version Premium avec toit panoramique quand même et par hasard j'ai vu un Vapor Grey et un Bleu Abysse, mais jamais de gris Shark ou Hurricane (celui-là comme la peinture est incluse dans le prix je crois qu'on la verra jamais. Je me suis déplacé à NANTES, là j'ai vu le Noir Perla (très beau, mais rien que d'y penser l'entretien me rebuterait). De plus, dans aucune concession il n'y a de nuancier affichés en échantillon de 10x15cms). Autre constatation de moins en moins de véhicules en expo (il ne faut plus de stocks), les ventes tous modèles confondus ont baissés
de 10 à 15% et le prix des actions en bourse encore plus. Dernière mauvaise nouvelle, d'après la commerciale que je vois régulièrement : les prix des 3008 vont augmenter à compter du 1er/07/09,
véritée ou intoxe pour se précipiter pour finaliser les achats. Si quelqu'un en sait plus sur ce dernier sujet, il serait bien inspiré de nous en aviser.

Bonsoir à tous
 

Intox !
La grille tarifaire applicable à partir de fin juin, 09C et déjà appliquée par certains vendeur pour permettre au futur client de bénéficier de l'option WIP-COM 3D est déjà dispo en concession et ne semble pas révéler de hausse tarifaire...

:)

Laurent F
 

Voilà enfin une 3008 gris Shark...
Les photos ont été prises sur la base aérienne 112 lors du meeting aérien de cet après midi.

En ce qui me concerne j'aime beaucoup cette couleur maintenant que je l'ai vu :)





 

dsc6674.th.jpg

Merci pour ces images :love:

Plus cela va et plus celle-ci pourrait ressembler à celle que je vais commander :pt1cable: :pt1cable:

:coucou:
 

Merci pour ces photos. Qui ne me donnent pas complètement satisfaction, car un peu surexposées par ce dimanche très ensoleillé. :confused:
J'ai commandé également un 3008 Féline HDI 150 ch, gris schark, sans le voir en exposition (uniquement une 308 gris shark exposée), ce qui n'est pas très satisfaisant. :pfff:
Je ne voulais pas noir, car trop salissant.
J'attends pour la mi-septembre la livraison. Peut-être que je verrai un 3008 Shark avant. :ange:
 

Bonsoir,

Pour verser de l'eau à votre moulin. Concernant les couleurs c'est une vrai catastrophe. Quand ils ont 2 véhicules en concession c'est le maxi. Je suis passé au moins 4 fois. Je n'ai réussi à voir que le Brun hyckori, exposé en permanence en version Premium avec toit panoramique quand même et par hasard j'ai vu un Vapor Grey et un Bleu Abysse, mais jamais de gris Shark ou Hurricane (celui-là comme la peinture est incluse dans le prix je crois qu'on la verra jamais. Je me suis déplacé à NANTES, là j'ai vu le Noir Perla (très beau, mais rien que d'y penser l'entretien me rebuterait). De plus, dans aucune concession il n'y a de nuancier affichés en échantillon de 10x15cms). Autre constatation de moins en moins de véhicules en expo (il ne faut plus de stocks), les ventes tous modèles confondus ont baissés
de 10 à 15% et le prix des actions en bourse encore plus. Dernière mauvaise nouvelle, d'après la commerciale que je vois régulièrement : les prix des 3008 vont augmenter à compter du 1er/07/09,
véritée ou intoxe pour se précipiter pour finaliser les achats. Si quelqu'un en sait plus sur ce dernier sujet, il serait bien inspiré de nous en aviser.

Bonsoir à tous

Oui, c'est un vrai problème le stock en concession... mais en même temps, cela peut se comprendre :
Vu les délais d'attente en ce moment sur 3008, pas sûr qu'ils aient beaucoup le temps de traîner en concession avant d'être vendus...
 

Merci pour ces photos. Qui ne me donnent pas complètement satisfaction, car un peu surexposées par ce dimanche très ensoleillé. :confused:
J'ai commandé également un 3008 Féline HDI 150 ch, gris schark, sans le voir en exposition (uniquement une 308 gris shark exposée), ce qui n'est pas très satisfaisant. :pfff:
Je ne voulais pas noir, car trop salissant.
J'attends pour la mi-septembre la livraison. Peut-être que je verrai un 3008 Shark avant. :ange:

regarde la mienne ;)
 


bonjour à tous,
il est vrai que ce n'est pas évident de se faire une idée de la couleur, la plupart des models exposés sont de la même couleur. j'ai essayé un bleu abyss mais j'ai passé commande d'un noir avec intérieur guerande. le contrast du clair à l'intérieur et foncé à l'extérieur rend bien. Enfin ceci n'est qu'une affaire de gout. mais je vous parle pas du délais de livraison!!! question qui fache....octobre......je vous rassure c'est quand même 2009.
cordialement
 

Bonjour les connaisseurs.

Est-il prévu d'intégrer de nouvelles couleurs de carrosserie au catalogue de la 3008 d'ici peu ? :whistle:

Mon mari adore cette voiture, qui devrait remplacer notre 206 HDI d'ici quelques mois, mais il a du mal à craquer complètement car aucune teinte de carrosserie ne lui plaît vraiment... :ange:
Nous l'avons essayée et c'est vrai qu'elle est très agréable. :bounce:
 

A part le blanc qui arrive sous peu, il faudra certainement attendre plusieurs mois avant de voir de nouvelles couleurs, peut-être même jusqu'au restylage.
 

Tu parles du blanc nacré qui semble sur le point de sortir d'après vos discussions ?
Est-ce un vrai blanc ? Un blanc cassé ? Ressemble-t-il au blanc crème de la 1007 ?
 


Bonjour à tous,

j'essayerai de m'expliquer en français (moi, je suis néerlandophone)... est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui a des photos d'un 3008 gris alu? en comment ça convient (?) avec l'ombrage tramontane?
je doute entre le gris alu et le gris shark...

Merci
Janti
 

ici :
http://photo.forum-peugeot.com/membres/index.php?/category/63

ou ici :
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.forum-peugeot.com/mesimages/34161/IMG_0607.jpg&imgrefurl=http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/ma-voiture/gris-3008-sujet_208_1.htm&usg=__a36gFXJLKQc-fx4ub6yvnyL7s_w=&h=480&w=640&sz=39&hl=fr&start=40&sig2=KhqdYA2vM1b6Uz0-2DfMkw&um=1&tbnid=F2dr2tvkmAM-WM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3D3008%2Bgris%2Bclair%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26client%3Dsafari%26rls%3Den%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1&ei=BEuRSvvjF6W8jAeX4_T7DQ

Il commence a y avoir un beau panel de couleurs sur ce site ;) !

:)

Laurent F
 


Bonjour à tous,

j'essayerai de m'expliquer en français (moi, je suis néerlandophone)... est-ce qu'il y a quelqu'un entre vous qui a des photos d'un 3008 gris alu? en comment ça convient (?) avec l'ombrage tramontane?
je doute entre le gris alu et le gris shark...

Merci
Janti

Voilá , c´est mon Vapor Grey vaporisé en Gris Argent (Alu) par mon Concessionaire - :sol:

3008-2.jpg2..jpg
3008-5.jpg1..jpg
3008-4.jpg1..jpg
3008-6.jpg
 


Y a pas à dire, les couleurs claires mettent bien en valeur le travail de sculpture des flancs de 3008... Et ces jantes 18 pouces malgré tous leurs défauts (pneumatiques $, non chaînables) sont diablement réussies ;) !

:)

Laurent F