quelle finition a ma voiture

delpber

Membre régulier
18 Août 2009
29
0
0
bonjour j'ai acheté une 407 sw sans vraiment etre sur de la finition, elle est de 2005, 2.0L hdi 136 bva, poste rt3 avec gps couleur, radars de recul, sieges éléctrique ( pas de cuir ), imitation noyer vers levier de vitesse et vers boite à gants, limit regul, fond des compteurs noirs,jante alu, 215/55/17,clim multizone , voila en gros son équipement et donc pouvez vous me dire quelle est sa finition, je vous remercie d'avance, je l'ai acheté sur Strasbourg et le vendeur me dit que peut etre une pack sport.

bonjour j'ai acheté une 407 sw sans vraiment etre sur de la finition, elle est de 2005, 2.0L hdi 136 bva, poste rt3 avec gps couleur, radars de recul, sieges éléctrique ( pas de cuir ), imitation noyer vers levier de vitesse et vers boite à gants, limit regul, fond des compteurs noirs,jante alu, 215/55/17,clim multizone , voila en gros son équipement et donc pouvez vous me dire quelle est sa finition, je vous remercie d'avance, je l'ai acheté sur Strasbourg et le vendeur me dit que peut etre une pack sport.

Salut, tu me donnes ton N° VIN (VF...........) en MP et je te dirai tout !! :hello:

Voilou :

info1.JPG

info2.JPG

info3.JPG

:hello:

Bonjour

Je dirais plutôt executive pack avec option GPS ?
La sport pack avait le fond des compteurs blancs et le contour du levier de vitesses plastic imitation alu.

:hello: ça sent l'executive pack à plein nez....en tout cas c'est pas une sport pack ça c'est sur ! ;)

j'ai le pommeau de levier en alu les pieds de portes en alu, j'ai le fap ( certain) éclairage sous les portes 4 ve, chargeur cd alors je me demande si ce n'était pas une exportation ?

Eagle4 dans tes screenshot, on voit ton nom, prénom et login service box dans la barre de menu d'explorer...

j'ai le pommeau de levier en alu les pieds de portes en alu, j'ai le fap ( certain) éclairage sous les portes 4 ve, chargeur cd alors je me demande si ce n'était pas une exportation ?

Signature alors peut etre :???:

Eagle4 dans tes screenshot, on voit ton nom, prénom et login service box dans la barre de menu d'explorer...

Merci mais c'est un fake !! :D Le service box n'est plus accessible au particulier !! :whistle: ;)

Pour moi c'est simplement une Executive pack avec option RT3 et xenon
Regarde ta carte grise, les deux premières lettres de ton VIN ou numéro de série c'est écrit quoi: V_ ?

Pour moi c'est simplement une Executive pack avec option RT3.
Regarde ta carte grise, les deux premières lettres de ton VIN ou numéro de série c'est écrit quoi: V_ ?

Et option Xenon alors :???:

Je ne sais pas trop et puis aussi elle avait un contrat entretien chez peugeot à Einhineim(67) voilà je n'ai pas de carnet alors comment faire pour savoir ce qui a été fait comme entretien, merci

j'ai du mal à croire que tout soit en option j'opterais plus pour une exportation, non ?

tu dis sur la pack mais la finition s'appelerait donc: 407 sw pack

Tu as sport pack et executive pack

Moi j ai la sport pack avec sieges semi cuir et immitation carbonne au tableau de bord...toi ça doit être l'executive pack car tu as immitation ronce de noyer et pas de cuir...
"Pack" veut dire plus options sur ces deux modele "executive et la sport"
Mais tu as le RT3 et XENON en option....moi je n'ai que le RT3 en option....

Tu peut voir la photo de mon tableau de bord dans le topic "qui fera la plus belle photos de ça 407?"

J'espere que c'est plus clair pour toi ! :???:

:hello: :hello: :hello: