Quelle genre de couleur pour la 407 ??


Est ce la même couleur que sur la 307 ??? car, pour avoir vu les 2, je trouve quelle fait plus claire sur 307 et plus foncée sur 407... Mais comme tu l'as dit, ce n'est peut être qu'une question d'éclairage.
Affirmatif mon capitaine ! C'est bien la même couleur!
 

J'aime bien le bleu alcyon. Je crois avoir vu des photos sur ce forum il y a quelques semaines, mais je ne les retrouve pas (ou bien je me trompe :confused: ).
Quelqu'un peut m'aider?

greetz,

Bonifaas
 


Moi qui est eu la chance de les voirs de toutes les couleurs et d'avoirs conduits toute les motorisations, ma préférence va pour le noir, ensuite le violet et apres les autre couleurs je les trouvent moyennes. Mais elle est tres agrables à conduire.
 


moi je n'arrive pas a dire vraiment ! beaucoup de couleurs me plaisent sur cette auto.
En général j'ai des préférences pour les couleurs foncées ....
 

Et au final on prend ce qu'il a de dispo en stock pour ne pas avoir a trop attendre !!!
C'est ce que j'ai fait avec ma 307 rouge lucifer ! Mais je n'en suis pas déçu, même si je la voulait grise ou noir !
 

Et au final on prend ce qu'il a de dispo en stock pour ne pas avoir a trop attendre !!!
C'est ce que j'ai fait avec ma 307 rouge lucifer ! Mais je n'en suis pas déçu, même si je la voulait grise ou noir !
:lol: rah l'impatience ! en rouge lucifer elle est belle... ta eu de la chance ;)
 

Et au final on prend ce qu'il a de dispo en stock pour ne pas avoir a trop attendre !!!
C'est ce que j'ai fait avec ma 307 rouge lucifer ! Mais je n'en suis pas déçu, même si je la voulait grise ou noir !
:lol: rah l'impatience ! en rouge lucifer elle est belle... ta eu de la chance ;)
tu as quel model?
as tu la peinture integrale ?
jantes ? dimentions
 


Je change ma 307 SW HDI 110 Pack bleu de chine équipée de 17 '' pour une 407 HDI 136 Griffe GPS RT3 Noir obsidien...
De toute façon sur cette finition pas trop le choix :
Gris aluminium : a mon sens trop commun pour une finition haut de gamme, je partage l'avis de ceux qui la trouve fade dans les tons clairs. :cry:
Gris fer : J'ai senti le piège...c'est vrai que cela lui va bien mais ce sera la couleur de monsieur tout le monde, et puis elle est mieux sur les photos officielles qu'en vrai dans cette teinte :x
Noir Obsidien : J'ai pas hésité une seconde...Classieux, beaucoup mieux que le noir onyx remplacé depuis qui était trop terne. Et cela créé une belle harmonie entre le cuir noir mistral et l'habillage carbonne / Alu. :love:

Seul problème (Cà se voit aux motorisations choisies à la fois pour la 307 Sw autant que pour la 407), il s'agit de véhicules de fonction et je fais environ 60/70000 Km par an...Donc Ouille ! C'est la plus belle mais peut-être pas la plus adaptée à mon usage.

Enfin vivement mi septembre pour la livraison ! :ivre:

Sinon, je suis nouveau et il s'agit de mon premier message...

Slt à tous !
:yaisse:
 

:coucou Bienvenue sur FP

Je suis d'accord avec toi.

J'ai, depuis quelques temps, la crainte d'avoir fait l'erreur de la prendre en gris fer...............

Et dire que je n'aime pas le noir et que je la trouve superbe dans cette teinte.................
 



J'ai voté "plutôt foncée" vu que celle que j'ai commandée est "gris fer". Une erreur ? :rolleyes:

Ceci dit, j'avais hésité avec "or blanc" qui correspond à une couleur que l'on retrouve sur les Laguna, et que j'aime assez.
 

J'ai voté "plutôt foncée" vu que celle que j'ai commandée est "gris fer". Une erreur ? :rolleyes:

Ceci dit, j'avais hésité avec "or blanc" qui correspond à une couleur que l'on retrouve sur les Laguna, et que j'aime assez.
t fou c magnifique Gris Fer tu as très bien fait ! n'ai pas de remors !!! L'or blanc lui va tout aussi bien !
 

J'ai voté "plutôt foncée" vu que celle que j'ai commandée est "gris fer". Une erreur ? :rolleyes:

Ceci dit, j'avais hésité avec "or blanc" qui correspond à une couleur que l'on retrouve sur les Laguna, et que j'aime assez.
t fou c magnifique Gris Fer tu as très bien fait ! n'ai pas de remors !!! L'or blanc lui va tout aussi bien !

Ouais, bah, faut voir..................
Moi aussi j'ai commandé en gris fer et maintenant je me pose des questions................... :mouai: :mouai: :mouai:
 


oui c vrai que c horrible vous avez fait une bêtise ....

:D :D :D :D :D :D :D :D

Ce qui me fatigue, c'est que je vais avoir comme ma 307 gris sidobre acutelle, une couleur faisant partie des plus répandue........................ donc.......................
 

ah oui ca c c*n mais bon chez moi j'en voit pas beaucoup des gris fer : si une fois j'ai vu une 307 Sport de cette couleur gt sur le c*l magnifique !!!
 

Vu que les seules 307 "gris fer" sont les xsi 136 cv, ça limite le nombre.

Pour la 407, la couleur est accessible dès l'entrée de gamme... donc, plus probable (fort probable) d'en rencontrer, même si celles que j'ai déjà vu par chez moi sont soit gris clair soit noir, soit rouge.
 






Vu que les seules 307 "gris fer" sont les xsi 136 cv, ça limite le nombre.

:non: les versions sports, xs, xs premium, xsi... sont dispo dans cette couleur et pas qu'en hdi, mais également en version essence...!

La version sport est je crois arrêtée...