Bonjour J'ai acheté un Partner de 2012, avec une clé-télécommande "HS" selon le vendeur. J'aimerais quand même essayer de la faire marcher, juste pour voir. Pb: je ne sais pas quelle pile mettre, et elle n'avait pas de pile dedans. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aiguiller svp??? Photos ci dessous Merci! Vincent
Vincent, À vue d'œil, ça a l'air d'être une pile-bouton plate du type CR 2032... mais à confirmer... J'avais la même télécommande pour mon 3008-1... mais je n'ai pas eu l'occasion de changer la pile en plus de 4 ans d'usage...
Merci beaucoup pour ta réponse Colombus. Malheureusement je vois sur wikipedia que les CR2032 ont un diamètre de 20mm et ça rentrerait pas. ça a l'air dêtre plutôt dans les 16mm de diamètre à la mesure. (de toutes façons les voltages sont toujours 3.3v non? j'ai peut être qu'à choisir en fonction de la taille???)
Oui, pour le voltage... Alors, ça doit être de la série CR 1632, 1620... en fonction de l’épaisseur compatible... à vérifier...
Désolé pour la disparition d'un mois, le taf, éternel problème Alors j'ai acheté une nouvelle pile, mais marche pas. J'ai passé la pile au multimètre: le voltage est OK. Cependant si j'ai bien compris faut resynchroniser (cette page explique super bien). Et manque de bol lors de la vente j'ai pas pu avoir le manuel (classique ). Est ce que qqun pourrait me donner la procédure pour resynchroniser siouplé??? C'est un partner de 2012.