Quelle Pile pour ma clé

vincent_arles

Membre
8 Août 2020
11
0
1
arles
Bonjour

J'ai acheté un Partner de 2012, avec une clé-télécommande "HS" selon le vendeur. J'aimerais quand même essayer de la faire marcher, juste pour voir.
Pb: je ne sais pas quelle pile mettre, et elle n'avait pas de pile dedans. Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aiguiller svp???

Photos ci dessous

IMG_20200809_182715068_HDR.jpg
IMG_20200809_182738378_HDR.jpg


Merci!

Vincent
 

:coucou: Vincent,
À vue d'œil, ça a l'air d'être une pile-bouton plate du type CR 2032... mais à confirmer... :whistle:
J'avais la même télécommande pour mon 3008-1... mais je n'ai pas eu l'occasion de changer la pile en plus de 4 ans d'usage... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: vincent_arles

:coucou: Vincent,
À vue d'œil, ça a l'air d'être une pile-bouton plate du type CR 2032... mais à confirmer... :whistle:
J'avais la même télécommande pour mon 3008-1... mais je n'ai pas eu l'occasion de changer la pile en plus de 4 ans d'usage... :spamafote:

Merci beaucoup pour ta réponse Colombus. Malheureusement je vois sur wikipedia que les CR2032 ont un diamètre de 20mm et ça rentrerait pas. ça a l'air dêtre plutôt dans les 16mm de diamètre à la mesure. (de toutes façons les voltages sont toujours 3.3v non? j'ai peut être qu'à choisir en fonction de la taille???:voyons:)
 

Oui, pour le voltage... Alors, ça doit être de la série CR 1632, 1620... en fonction de l’épaisseur compatible... à vérifier... ;)
 
  • J'aime
Reactions: vincent_arles



Désolé pour la disparition d'un mois, le taf, éternel problème :kc:
Alors j'ai acheté une nouvelle pile, mais marche pas. J'ai passé la pile au multimètre: le voltage est OK. Cependant si j'ai bien compris faut resynchroniser (cette page explique super bien). Et manque de bol lors de la vente j'ai pas pu avoir le manuel (classique o_O). Est ce que qqun pourrait me donner la procédure pour resynchroniser siouplé??? C'est un partner de 2012.