quelle référence jante 508 2.0 hdi 180

eldritch_lord

Peugeot Addict
3 Mai 2010
372
3
18
Bonsoir à tous.
Aujourd'hui en laissant la priorité à un véhicule de police on a du monter sur un trottoir un peu raide qui a explosé un pneu et la jante qui va avec. Du coup avant de lancer les grandes manœuvres avec assurance etc, je recherche la référence exacte de nos jantes pour voir si j'en trouve une sur le bon coin en état correct et en ajoutant un pneu neuf.... A vue de nez elles ressembles à celles-là: https://accessoires.peugeot.fr/fr-FR/accessoire-automobile/JANTE-ALLIAGE-LEGER/5402FZ, mais elles semblent incompatibles avec la GT. Or notre 2.0 hdi 180 possède le même train avant et les mêmes disques de freins gigantesques. On dirait donc que ce n'est pas tout à fait ces jantes là, et j'ai cru comprendre qu'il en existait un modèle ressemblant d'une autre référence.

Si quelqu'un a une idée de la référence exacte, je peux donner mon VIN en privé (je n'ai plus les identifiants servicebox...)

Merci d'avance
 

Bonjour,
Et ben quelle mésaventure!
Le mieux c'est de te rendre chez Peugeot et de faire établir un devis.:chinois:

Les jantes du Bon coin proviennent trop souvent d'autre 508 qui les ont perdu pendant la nuit.:(
 

Bon au final je pense que j'opterai pour une rénovation des jantes avant la revente, celle ci n'étant pas si abîmée que ça elle a pu servir pour remonter un pneu neuf sans soucis avec un peu de limage. En gros je m'en tire bien avec un pneu neuf pris en charge quasi intégralement avec une garantie crevaison et un parrallelisme et géométrie par sécurité
 
  • J'aime
Reactions: fous-des-peugeot