quelle remise avez vous obtenu sur votre 308?

Vous allez encore nous enerver notre Domi !!! :P

Ben ce que j'aimerai bien, c'est qu'on soit plus précis dans les infos données pour pouvoir vraiment comparer : y'a-t-il eu une reprise ? A quel prix par rapport à l'Argus? Quelle est la version commandée (essence se vend moins bien que diesel) ? Est-ce un agent ou un concessionnaire ? Est-ce que le garage vend bien ou pas ? Tout ça, ce sont des paramètres qui comptent. :spamafote:

j'ai donc eu une remise de 14% pour une féline avec options a 29350 est donc descendu a 25559 clé en main voila pour l'info maintenant reste plus qu'a attendre

Bonjour,

Je viens de commander la 308 150ch premium pack. Remise obtenu 7,5%

Pas mal du tout ! Félicitations. Comme c'est la 308 la plus probable pour moi, avec bva (au cas où il y ait encore quelqu'un qui l'ignore :pt1cable: ) je suis preneur du nom et de la localisation du vendeur... en MP par exemple.
D'ici à ce qu'ils sortent la bva, la remise sera peut être encore plus forte. :whistle:

Une société associée à mon assurance propose 9 % sur ce même modèle, mais je préfère les concessionnaires. :hello:

Bonjour Calyp,

La commande a été passé dimanche 23 sept. Je pense que le jour a une incidence sur la remise. Faut rentabiliser !!!!!!!
Pas de reprise.

Concession : Métin S.A. Melun
61 RN6
bp 19
77240 CESSON

Modèle commandé exact : thp 150ch de couleur rouge babylone. Interieur noir. Option : chargeur cd.
Date de livraison : fin novembre.
Montant exact de la remise : 7,57%

Si tu as besoin d'autres infos. N'hésite pas.

Un grand merci, car le montant exact de la remise est suffisant pour moi. Le fait de ne pas faire de reprise y est certainement pour beaucoup. Avoir un maximum d'exemples comme celui là est important, car les vendeurs vont enfin se rendre compte de la force d'un forum comme FP. :sol:
Melun est à l'opposé de chez moi, mais l'info est super importante. Encore merci.

Je la commanderai chez un mandantaire (qui est en plus un très bon ami). La voiture sera d'origine allemande.
308 PREMIUM hdi 110 + peinture métal + esp/asr pour 19650€ hors carte grise et plaques.

Voir platinum pack, car une plateforme fournis plusieurs mandataires en version qu'il appelle platinum Pack --> platinum avec les options pour une équivalences version française. ;) :)

La platinum Pack est une version "crée" par un fournisseur de mandataire.

Il a fait cette version pour avoir une équivalence française de la féline, c'est à dire qu'ils ont pris la platinum à laquelle ils ont rajouté la le RT4 et la PM tout en laissant les xénons et les JA 18".

C'est une combinaison de la platinum et de la féline.

Pour plus de renseignements, à savoir que ce n'est pas une pub pour un seul mandataire, d'autre font cette offre. ;)

Voir ICI

comparatif prix PSA et le mandataire courticar

pour le meme modele:

equivalent de la platinium en HDI136:

j'ai deduit le RT4 et rajouter les jantes de 18+ pack vision pour la version francaise
prix PSA: 23455 euros
prix courticar: 22520 euros avec les frais de 70 euros =)

je pense aller du cote de lyon chercher la prochaine

la question que je me pose, c'est comment notre assureur peut faire une assurance sur une finition qui n'existe pas en france
:jap: a voir

j-8 premium pack perla nera 136HDI

Moi j'ai plutôt fais Platinum Pack HDi 136 --> 24150 €
Féline HDi 136 + JA 18" + pack vision --> 29300 €

5150 € d'économie soit 17.57% :love:

comparatif prix PSA et le mandataire courticar

pour le meme modele:

equivalent de la platinium en HDI136:

j'ai deduit le RT4 et rajouter les jantes de 18+ pack vision pour la version francaise
prix PSA: 23455 euros
prix courticar: 22520 euros avec les frais de 70 euros =)

je pense aller du cote de lyon chercher la prochaine

la question que je me pose, c'est comment notre assureur peut faire une assurance sur une finition qui n'existe pas en france
:jap: a voir

j-8 premium pack perla nera 136HDI

Aucun probleme. Tu prends la version la plus proche. De toutes façons, y'a pas d'ecart sensibles en prix entre 2 finitions. Ce qui compte le plus c'est le moteur.

ce qui serait bien, c'est que le mendataire en question propose aussi les versions essence en 150Ch voir 175CH

ce serait top pour ma prochaine commande :jap:

Bonsoir,

J'ai réussi a obtenir 7.1% sur une premium pack HDI 136, avec la repise de ma T5 HDI90 54000Km de 07/2004

reprise argus + 1500 euros + cadeau des 15% de frais de reprise professionnel. bien

Par contre a compter 80 euros de frais de mise en route alors que c'est compris dans l'achat. pretexte a soit disant m'offrir les surtapis. On ne refait pas un commercial (rire)

Bonsoir,

J'ai réussi a obtenir 7.1% sur une premium pack HDI 136, avec la repise de ma T5 HDI90 54000Km de 07/2004

Pas mal, mais à combien t'ont ils repris la 307, à l'argus ?? En tous cas passer du HDi90 au 136 ça va te faire drole !! :)

Pas mal, mais à combien t'ont ils repris la 307, à l'argus ?? En tous cas passer du HDi90 au 136 ça va te faire drole !! :)

La 307 a été reprise a la cote argus soit 9500€ ( cadeaux des frais professionels ) .

Après l'essai du 1.6 110 ( 307 et 308) a plusieurs reprises , je ne trouvais pas une différence flagrante par rapport à ma 90 :voyons: .

Vue que ma concession ne pouvait me présente de 308 Premium pack, je suis passé voir le concessionnaire du département voisin, il avait uniquement une 2L 136 sur le parking, j'ai effectué un essai et la j'ai trouvé un véhicule très agreable à conduire, souple et qui répond très bien.

Suite a cet essai, je suis retourné voir mon commercial et nous sommes partie sur la 2L 136ch a la place de la 1.6L 110ch.

Il ne reste plus qu'a attendre :bounce:

reprise argus + 1500 euros + cadeau des 15% de frais de reprise professionnel. bien

Par contre a compter 80 euros de frais de mise en route alors que c'est compris dans l'achat. pretexte a soit disant m'offrir les surtapis. On ne refait pas un commercial (rire)

Avec une proposition comme la tienne, je signe demain ! Je vais en parler à mon commercial.
C'est une bonne info. Ce forum est comme la 308 : Efficace ! :sol: