quelle remise avez vous obtenu sur votre 308?

Moi j'ai négocié 9% de réduction chez un concessionnaire, voir 10% si on se base sur le nouveau prix catalogue.

Moi j'ai négocié 9% de réduction chez un concessionnaire, voir 10% si on se base sur le nouveau prix catalogue.
Je precise que c'est sur une voiture neuve commandée, et non pas un modèle d'expo ou autres... :ange:

:hello: chez elite les remises passent à - 11 % sur 308, d'ici le printemps prochain on sera arrivé au - 14 % ! donc les - 10% sont atteignables en concessions maintenant !

http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=3932&CODEMARQUE=2&PROV=&LIBGAMME=308&TYPE_VEHICULE=10&LEASE=&PORTES=5

Non. Plutot 7 en concession.
:non: Non, pour ma part: 8.5% de remise sur prix du neuf + réductions sur frais de préparation, soit 9% au total (sur l'ancien prix) ou 10% si on se base sur le nouveau prix...

Pour cela, j'ai mis en concurrence la succursale avec d'autres garages (peugeot ou autres marques). C'est de la négociation pure et dure ! Je précise encore que ce n'est pas un véhicule d'essai, c'est bien une 308 en commande. De plus, mon ancienne voiture sera repris au prix argus, mais je suis aussi libre de la vendre à un particulier. Voilà. :oui:

le mieux est d'imprimer le devis d'elite auto et de le mettre sous les yeux du commercial et sur le lot tu trouveras toujours un concessionnaire qui s'alignera à +/- 1 %, par contre il faut savoir etre patient et ne pas s'arreter au premier garage .

Si non prenez un abonnement illimité et téléphonez à toutes les concessions du saint saint soit le livre blanc réseau Peugeot France :)

le mieux est d'imprimer le devis d'elite auto et de le mettre sous les yeux du commercial et sur le lot tu trouveras toujours un concessionnaire qui s'alignera à +/- 1 %, par contre il faut savoir etre patient et ne pas s'arreter au premier garage .
Je lui ai fait aussi le coup... :lol:

Si non prenez un abonnement illimité et téléphonez à toutes les concessions du saint saint soit le livre blanc réseau Peugeot France :)
Freebox :o (ou toute autre Box :D )

bonsoir a tous

nouveau sur ce forum vraiment excellent en conseil en tout genre

hier je suis passer chez notre concessionnaire peugeot pres de chez moi me renseignez des tarif et des versions

voici ce que j'ai eu sans rien demander de plus

308 HDI 110 ch: 5 portes
confort pack

prix: 21650
p metal.: 450
sup mp3: 100
autres : 388

ce qui fait 22588 euros

reprise de mon ancien vehicule de plus de 15 ans 405 peugeot grd 280000 km annee 1991

reprise : 1300
+ prime: 200
+ bonus: 300

ce qui fait avec les ristourne 20788 euros

a votre avis interessant ou pas merci de votre avis

en sachant que j'ai un renault scenic de 2001 donc 6 ans entre les 2 vehicules me semble l'ideal

merci d'avance

Pour l'achat d'une 308 1.6 HDI 110 Pack Premium noire perla, remise d'office 8% + ESP offert (500 €) + frais de mise en route offerts (je ne sais plus combien cela fait) avec reprise d'une OPEL Astra 1.9 CDTI Cosmo 120 CV noire (18000 €), soit une 308 qui me coûte au final 5000 €. Ca me va .....

Les 500 ne coutent rien à Peugeot, donc pas à prendre en compte.

1300 sur 22200, ca nous fait un peu moins de 6%. Tu as probablement encore un peu de marge de négo. On est en fin d'année.

bonsoir a tous

nouveau sur ce forum vraiment excellent en conseil en tout genre

hier je suis passer chez notre concessionnaire peugeot pres de chez moi me renseignez des tarif et des versions

voici ce que j'ai eu sans rien demander de plus

308 HDI 110 ch: 5 portes
confort pack

prix: 21650
p metal.: 450
sup mp3: 100
autres : 388

ce qui fait 22588 euros

reprise de mon ancien vehicule de plus de 15 ans 405 peugeot grd 280000 km annee 1991

reprise : 1300
+ prime: 200
+ bonus: 300

ce qui fait avec les ristourne 20788 euros

a votre avis interessant ou pas merci de votre avis

en sachant que j'ai un renault scenic de 2001 donc 6 ans entre les 2 vehicules me semble l'ideal

merci d'avance

Voir ma proposition faite par mp qui me semble plus intéressante... :jap:

ohhhhhhhh oui confie toi

n'ai pas peur, je pense que si l'on faisait une commande groupee avec un mandataire, on aurait un meilleur tarif :jap:

je commande ma prochaine en janvier si tout va bien, avis aux amateurs =) pour se regrouper :pt1cable:

J'utilise un véhicule de fonction mis à ma disposition par un loueur (location longue durée) sur une durée de 36 mois.
J'ai donc en main une cotation avec le détail du loyer proposé.

La remise est bien de 20%
La valeur de reprise à 3 ans : 45% pour un kilométrage souscrit de 105 000 Kms.

Les constructeurs font de plus en plus d'efforts pour les flottes automobiles ; ces dernières devant représenter un parc interressant.

@

Gullivert

J'utilise un véhicule de fonction mis à ma disposition par un loueur (location longue durée) sur une durée de 36 mois.

Les constructeurs font de plus en plus d'efforts pour les flottes automobiles ; ces dernières devant représenter un parc interressant.

@

Gullivert
C'est Peugeot Parc Alliance derrière cette remise :???:

@

Gullivert
OUI !

Sachant qu'ils se font une bonne marge sur de la loc longue durée donc pas si exceptionnel que ça même si c'est une belle remise en soit !