Je precise que c'est sur une voiture neuve commandée, et non pas un modèle d'expo ou autres...Moi j'ai négocié 9% de réduction chez un concessionnaire, voir 10% si on se base sur le nouveau prix catalogue.

chez elite les remises passent à - 11 % sur 308, d'ici le printemps prochain on sera arrivé au - 14 % ! donc les - 10% sont atteignables en concessions maintenant ! Non. Plutot 7 en concession.
Non. Plutot 7 en concession.
Non, pour ma part: 8.5% de remise sur prix du neuf + réductions sur frais de préparation, soit 9% au total (sur l'ancien prix) ou 10% si on se base sur le nouveau prix...
Prix facial trop haut, on fait de grosses remises derrière pour écouler...Ce qui me parait déjà pas mal pour une voiture qui vient de sortir....
Il me la reprend au prix annoncé, c'est à dire à la valeur de l'Argus.Prix argus moins leur - 15 % ?
Je lui ai fait aussi le coup...le mieux est d'imprimer le devis d'elite auto et de le mettre sous les yeux du commercial et sur le lot tu trouveras toujours un concessionnaire qui s'alignera à +/- 1 %, par contre il faut savoir etre patient et ne pas s'arreter au premier garage .

FreeboxSi non prenez un abonnement illimité et téléphonez à toutes les concessions du saint saint soit le livre blanc réseau Peugeot France![]()
(ou toute autre Box
)bonsoir a tous
nouveau sur ce forum vraiment excellent en conseil en tout genre
hier je suis passer chez notre concessionnaire peugeot pres de chez moi me renseignez des tarif et des versions
voici ce que j'ai eu sans rien demander de plus
308 HDI 110 ch: 5 portes
confort pack
prix: 21650
p metal.: 450
sup mp3: 100
autres : 388
ce qui fait 22588 euros
reprise de mon ancien vehicule de plus de 15 ans 405 peugeot grd 280000 km annee 1991
reprise : 1300
+ prime: 200
+ bonus: 300
ce qui fait avec les ristourne 20788 euros
a votre avis interessant ou pas merci de votre avis
en sachant que j'ai un renault scenic de 2001 donc 6 ans entre les 2 vehicules me semble l'ideal
merci d'avance

confie toi mon enfantBonjour,
Remise de 20% avec un loueur pour mon futur véhicule de fonction : 308 HDI Feline.
!!!

C'est Peugeot Parc Alliance derrière cette remiseJ'utilise un véhicule de fonction mis à ma disposition par un loueur (location longue durée) sur une durée de 36 mois.
J'ai donc en main une cotation avec le détail du loyer proposé.
La remise est bien de 20%
La valeur de reprise à 3 ans : 45% pour un kilométrage souscrit de 105 000 Kms.
Les constructeurs font de plus en plus d'efforts pour les flottes automobiles ; ces dernières devant représenter un parc interressant.
@
Gullivert

OUI !J'utilise un véhicule de fonction mis à ma disposition par un loueur (location longue durée) sur une durée de 36 mois.
J'ai donc en main une cotation avec le détail du loyer proposé.
La remise est bien de 20%
La valeur de reprise à 3 ans : 45% pour un kilométrage souscrit de 105 000 Kms.
Les constructeurs font de plus en plus d'efforts pour les flottes automobiles ; ces dernières devant représenter un parc interressant.
@
Gullivert
20 % je pensais qu'ils plafonnaient à 15 % PPA même pour les gros PArc.