quelle systeme gps à ma 607

Goujon

Peugeot Addict
23 Novembre 2006
200
0
16
Allemagne
Bonjour à tous,voila mon PB je voudrais connaitre la version de mon GPS car je voudrais acheter une version plus résente,le lecteur ce trouve dans le coffre donc pas un RT3,j`ai été chez mon Peugeot à coté de chez moi ( j`habite en Allemagne au niveau de Strabourg)et il ne me donne aucun renseignement précis.Car la premère question qu`il mon posée " avez vous achetez ce véhicule chez nous"
Ma 607 est une 2,2 HDI de 04.2003.J`ai fait comme certain l´ecrive d`appuyer environ 5 secondes sur le bouton menu mais rien ne se passe,qui peu m´aider?
 

salut,tu dois avoir un GPS "VDO Dayton Siemens"j'ai pas tres bien compris ta question
tu veux savoir quel type de gps tu as ,ou bien la version du software ?
 

Salut
Merci pour ta réponse pour ma part j´ai réussit à savoir le modèle de mon appareil c´est un RT2 ,maintenant je sais ce qu`il me faut,mais j´ai eu une très bonne nouvelle un amis de mon père vas me copier un Cd GPS version 2006-2007 qui fonctionne sur mon véhicule et en plus avec les radars.SUPER non.
MERCI ENCORE
A+
 

Salut
Merci pour ta réponse pour ma part j´ai réussit à savoir le modèle de mon appareil c´est un RT2 ,maintenant je sais ce qu`il me faut,mais j´ai eu une très bonne nouvelle un amis de mon père vas me copier un Cd GPS version 2006-2007 qui fonctionne sur mon véhicule et en plus avec les radars.SUPER non.
MERCI ENCORE
A+

Je serais curieux de voir une cartographie pour RT2 avec les radars. A ma connaissance, ça n'est possible que sur RT3 et RT4. Je n'ai jamais entendu parler d'un patcheur de carte pour RT2.
 



Salut
Je vous le dirais une fois que j`aurais le CD OK ;)

idem ca m'interesse car la mienne est de decembre 2001et je voudrais mettre mon gps a jour
quel type que j'e le :pt1cable: ou je le vois