Quelle type de finition

MystikGaz

Membre
11 Février 2022
14
2
3
France
Bonjour je souhaiterais remplacer mon SMEG par un Nav avec le tuto de @VLud, pouvez-vous m’indiquer le type de finition sur ce véhicule voir même si y a un smeg ou un nav ?

Car je peut pas le démonter c'est une voiture à la casse il me fait l'écran + le contrôleur ( SMEG ou NAV)
250€

Voici sont vin : VF3LBBHZHFS087974
 

Salut,

2015 donc phase 1 et Smeg.
Le système embarqué ne dépend pas de la finition, surtout de l'année (phase 1 ou 2)
Si tu veux un NAC il te faudra trouver une phase 2 absolument ou avoir la chance de tomber sur une phase 1 ou l'écran a déjà été changé.

Phase 1 = Smeg 2013 à mi-2017


Phase 2 = NAC mi-2017 à 2021
 
  • J'aime
Reactions: MystikGaz

Salut,

2015 donc phase 1 et Smeg.
Le système embarqué ne dépend pas de la finition, surtout de l'année (phase 1 ou 2)
Si tu veux un NAC il te faudra trouver une phase 2 absolument ou avoir la chance de tomber sur une phase 1 ou l'écran a déjà été changé.

Phase 1 = Smeg 2013 à mi-2017


Phase 2 = NAC mi-2017 à 2021

Ahhhhhhhhh OK merci !
 

Salut,

2015 donc phase 1 et Smeg.
Le système embarqué ne dépend pas de la finition, surtout de l'année (phase 1 ou 2)
Si tu veux un NAC il te faudra trouver une phase 2 absolument ou avoir la chance de tomber sur une phase 1 ou l'écran a déjà été changé.

Phase 1 = Smeg 2013 à mi-2017


Phase 2 = NAC mi-2017 à 2021

Pour rebondir sur Nener quelques photos...
Pour avoir eu le SMEG (écran résistif) sur mon ancienne 308 et le NAC (écran capacitif) sur l'actuelle, pas de grandes différences à l'utilisation, ni l'un ni l'autre n'est un modèle de réactivité! Cartographie Here pour le SMEG et TomTom pour le NAC.
Gros plus pour moi c'est Apple Carplay/Android auto sur le NAC.

SMEG nav.jpg NAC nav.jpg SMEG maj.jpg NAC maj.jpg
 

Pour rebondir sur Nener quelques photos...
Pour avoir eu le SMEG (écran résistif) sur mon ancienne 308 et le NAC (écran capacitif) sur l'actuelle, pas de grandes différences à l'utilisation, ni l'un ni l'autre n'est un modèle de réactivité! Cartographie Here pour le SMEG et TomTom pour le NAC.
Gros plus pour moi c'est Apple Carplay/Android auto sur le NAC.

Voir la pièce jointe 25406 Voir la pièce jointe 25407 Voir la pièce jointe 25408 Voir la pièce jointe 25409
Salut,

Merci de ton retour ! Je veux le nac juste pour le carplay car actuellement j'utilise un module brancher sur le smeg pour le carplay et ça fonctionne mais des choses me dérange comme le son qui ce gére du smeg uniquement le module me sert juste a switch dessus pour avoir accès au carplay et androidauto.