D'un autre côté, si calculo hs, quelles sont les conséquences sur le système additif, FAP et le fonctionnement de la voiture en elle-même SVP ??
Merci
ADN
ben le fap, risque de se boucher

D'un autre côté, si calculo hs, quelles sont les conséquences sur le système additif, FAP et le fonctionnement de la voiture en elle-même SVP ??
Merci
ADN

Salut philou,
La valise indique defaut permanent, sonde de niveau additif mini.
Le calculo se change ??? Combien ca coute et où est il dans la voiture stp ??? Merci




au besoin adn,je peut prendre la main a distance![]()
avec diagbox,tu peut marché sur une ancienne interface,il faut modifier des parametre dans la prog diagboxJe sais pas si c'est pour moi que tu dis ça yann,![]()
mais si c'est le cas je n'ai jamais dis que l'on ne pouvait pas telecoder un calculateur non référencé,
j'ai juste dit que moi je communique pas car j'ai diagbox version 7.xx et que ma vci est en rev.b et donc avec un serial blacklisté, et que pour que la vci fonctionne avec cette version il faut que ma vci soit en rev.c....



Des news. Du fait que le rdv a été pris il y a 15 j chez pijo, j l'ai amenée lundi après midi pour reprogrammer le calculateur . Avant ce rdv j'ai une ancienne version de pp2000 et avais le défaut permanent de sonde de niveau mini additif , et calculateur non référencé et quntité injectée de 95 gr.
Apres le rdv, ils ont bien mis la qté injectée à zéro. J'ai mis à jour le pp2000 à la dernière version 24. Mais le calculateur est toujours non référencé. Le défaut permanent n'est plus pareil mais intitulé ´niveau mini additif´, j'imagine que c'est la même chose. La qté injectée est bien remise à zéro.
Conclusion : la version du logiciel chez moi n'a pas changé qque chose. Ils ont peut être autre chise plus pertinente ???.
Ps : avec la dernière version du pp2000, dans la liste des voitures je ne vois pas la 508 par exemple, normal ???
A plus !!

Je t'ai légèrement zappe ce week-end
Je peut prendre la mains à partir de vendredi