Quelques questions sur le 3008...

_bomec_

Membre régulier
27 Août 2009
43
0
0
Bonjour a vous tous chers 3008iste

aprés une 407 Sw De 2006 2.0 HDI 136Ch

Bein , voila vous allez me méttre dans votre liste bientôt j'ai commandé un 3008 2.0L HDI 150 PP Gris Alu.. lui manque que le Pack Cuir et le Pack Video delai de livraison est de 20 jrs ont verra bien il ne réste que 18jrs, j'ai eu movaise expérience avec le cuir sur ma 407 donc je ne vais pas le refaire sur mon 3008 car j'habite en algérie alors il fait trop chaud et le pack video aussi trop de vol chez nous bref :(

voici quelle que quéstions
j'aimerait savoirs si il est équipé des feux diurnes ou non ? car sa sert et en méme temp sa fait beau
et si il est équipé du kit bluetooth ?
et aussi est-ce-que je n'aurait pas affaire encor une fois au problem de l'écran de bord qui as chaque température élevé de plus de 15° disparait ?

Merci a vos réponses et je n'oublieré pas biensur les photos prochainement :bounce:
 

les diurnes sont présents mais ce sont des ampoules et non des diodes
le bluetooth est aussi présent
pour l'instant pas de problème avec l'écran gps au niveau des couleur de plus il s'oriente donc tu ne devrait pas avoir de problème de luminosité ;)
 

Merci pour tes réponses sl1de

je n'ai pas été précis sur un point, l'écran de bord je voulais pas dire le GPS car il ne fonctionne pas chez nous le GPS, donc c'est un auto radio wip sound, donc c'est le petit afficheur orange
et j'avait le méme dans ma 407 alors tous disparait quand la chaleure augmente
 

Merci pour tes réponses sl1de

je n'ai pas été précis sur un point, l'écran de bord je voulais pas dire le GPS car il ne fonctionne pas chez nous le GPS, donc c'est un auto radio wip sound, donc c'est le petit afficheur orange
et j'avait le méme dans ma 407 alors tous disparait quand la chaleure augmente

joker :whistle:
 


Pour cela, il faudrait que les p'tits gars du " chud " te renseignent ! ;)
Ils ont beaucoup de soleil chez eux avec de fortes températures ! :D
Alors les " chudistes ", infos pour le monsieur bomec ! :heink:
 

J'habite dans le sud et ... pas de problème. Certes, c'est mieux de garer sa voiture à l'ombre.
Question à _bomec_ : Pourquoi le GPS ne fonctionne pas en Algérie ? Les satellites sont toujours au-dessus de nos têtes !
 

J'habite dans le sud et ... pas de problème. Certes, c'est mieux de garer sa voiture à l'ombre.
Question à _bomec_ : Pourquoi le GPS ne fonctionne pas en Algérie ? Les satellites sont touours au-dessus de nos têtes !
Les satellites existent, mais peut-être pas la cartographie!
 


elle éxsiste la carte chris mais pas dévelopé as ce que j'ai compris, bof je m'en fou totalement du gps je connais bien mon pays lol, mais bon ont verra bien avec l'afficheur avec le temp
 

Salut a tous.
J'habite Montpellier (le grand sud) et j'ai jamais eu de problème avec l'afficheur même par très grosse chaleur. De plus il y a un menu cache dans le "setup"qui permet de contrôler la température des éléments électroniques du GPS. Avec une température affichée de 65 degré tout fonctionne correctement.
Donc pas de crainte a avoir de ce coté
 

les gars il est en Algérie et comme il a déjà souligné la finition PP n'est pas la même... allez sur peugeot.dz ;)
du coup il faudrait quelqu'un du sud avec un Premium pour donner des infos sur l'écran :p
 

sl1de oui c'est toute une différence mais pourquoi cela ?? chaque pays as une configuration spécial lol par exemple j'ai remarqué un truc, si je ne me trompe pas les voiture qui provienne de la belgique ont tous des veilleuse Orange, alors que la france ou bien nous ont as des veilleuse de couleur normal[:alvone]
 

hien?????? Veilleuse orange???? Couleur normal????
C-à-d???
tu veux sans doute parler de la petite led dans le plafonier, appelée lumière d'ambiance.
Si c'est ça, en effet(, elle sont orange en Belgique.
mais de quel couleur peuvent-elle être d'autre?

Welcome on the forum bomec.
 

Le probleme de l'écran n'a touché que la 407. Pour le moment, il n'y a pas de cas pour le 3008.

Mais pour la 407 une solution a été postée sur le forum et elle est efficase apparement.
 

@bomec: J'habite Alger et j'ai un THP 156.
Concernant l'afficheur de la radio et de l'ODB je n'ai pas eu trop de soucis cet été. J'ai constaté ocasionellement une légére déterioration de l'affichage dans le coin inférieur gauche de l'écran une ou deux fois aprés avoir stationné au soleil (il devait faire 36° dehors et je n'ai pas pu toucher le volant tellement il était brulant), mais une fois la clim en marche le défaut d'affichage a disparu, et le volant était à nouveau... "touchable" :)
 

hien?????? Veilleuse orange???? Couleur normal????
C-à-d???
tu veux sans doute parler de la petite led dans le plafonier, appelée lumière d'ambiance.
Si c'est ça, en effet(, elle sont orange en Belgique.
mais de quel couleur peuvent-elle être d'autre?

Welcome on the forum bomec.

Salut l'ami belge,

Près de chez moi dans mon département 57, à un moment la RN longe une rue côté de la gross allemand et là sur une maison à côté de la porte d'entrée :lol: il y a aussi un led... de couleur rouge... :pt1cable:
 

hien?????? Veilleuse orange???? Couleur normal????
C-à-d???
tu veux sans doute parler de la petite led dans le plafonier, appelée lumière d'ambiance.
Si c'est ça, en effet(, elle sont orange en Belgique.
mais de quel couleur peuvent-elle être d'autre?

Welcome on the forum bomec.

Merci,

bein oui moi les veilleuse que j'ai connus sur toutes les voitures sont jaune et ceux de belgique sont Orange, peux étre que ce sont des feux diurnes je n'ai pas confirmé
 

@bomec: J'habite Alger et j'ai un THP 156.
Concernant l'afficheur de la radio et de l'ODB je n'ai pas eu trop de soucis cet été. J'ai constaté ocasionellement une légére déterioration de l'affichage dans le coin inférieur gauche de l'écran une ou deux fois aprés avoir stationné au soleil (il devait faire 36° dehors et je n'ai pas pu toucher le volant tellement il était brulant), mais une fois la clim en marche le défaut d'affichage a disparu, et le volant était à nouveau... "touchable" :)

Merci beaucoup, bein voila ce n'est pas trop trop rassurant car sur ma 407 sa à commencer de cette maniére la et aprés petite a petit tous as disparu enfin en verra si j'auré encor ce problem il auront affaire a m oi :pfff:
 


Merci beaucoup, bein voila ce n'est pas trop trop rassurant car sur ma 407 sa à commencer de cette maniére la et aprés petite a petit tous as disparu enfin en verra si j'auré encor ce problem il auront affaire a m oi :pfff:

Pour le GPS j'ai eu assez souvent un problème de température après un stationnement en plein soleil. Ecran noir qui retrouvait ses couleurs après quelques kms vitres ouvertes et clim à fond.

Rien de tel sur le 3008 pour l'instant, mais il est vrai qu'au moment de la grosse chaleur de cette année je ne l'avais pas encore. Il a fait chaud après mais sans commune mesure.