Quelques retouches intérieur / extérieur

ca me fais penser aux compteurs bleu de VW (magnifique en somme) :D

superbe travail !!!!
tu as eu de la passience pour faire ça!!!!!
Fellicitation du es un génie. :bounce:

Magnifique travail,tu as pris beaucoup de temps pour refaire les led du compteur?je suis fortement intéressé pour changer le mien aussi mais juste le compteur.:)

moi aussi le compteur bleu m'interesse !! j'ai toujours apprecié volkswagen pour ca dailleur :p et a brest tu ferais ca pour combien (si tu le fais dailleur :D)

salut,

pour ceux qui veulent,
je leur fait le compteur pour 70 € led + main d'oeuvre + couleur au choix
entre le blanc, rouge, bleu, vert ;)
Possibilité d'expédier le compteur et je le livre dans les 48 heures pour 5 € de plus ;)
ou sinon 30 € frais de port inclus + tuto pour le faire vous même.

et possibilité de choisir plusieurs couleurs par exemple le mien tout en bleu et j'ai
refait l'écran matriciel en blanc / bleu qui donne un turquoise ;)

Amicalement.

comment ça claque...
j'adore franchement si je m'y connaissait un petit peu je crois que je mettrais aussi des led bleu!!! mais vu kjsui une meuf, c'est meme pas la peine que j'essai!!!!

comment ça claque...
j'adore franchement si je m'y connaissait un petit peu je crois que je mettrais aussi des led bleu!!! mais vu kjsui une meuf, c'est meme pas la peine que j'essai!!!!

:lol: :lol:
Pourquoi es-tu si dure avec toi!? :D

donc RT3 + clim + compteur + les palettes des vitres électriques
ça doit faire dans les 80 Leds voir plus.
Les leds seules 50 € frais de port compris.

Amicalement.

Et j'avais pas mis les photos du RT4 bleu ;)
Allez, une complète pour la route :
On voit mal le RT4 sur la photo mais en réel, on peut
très bien lire dessus.

Amicalement.
Vitres électriques:

PICT0154.jpg

Compteur :
PICT0156.jpg

RT4 + clim:
PICT0157.jpg

vraiment dommage que brest soit très très loin de chez moi sinon j'aurais beaucoup aimer avoir toutes ces diodes bleu dans ma voiture!!!!

Bonjour à tous,

[strike]Elle est à vendre :) :) :)
Voir dans les petites annonces du forum.
J'ai le projet d'une 407 coupé 2.7L BVA ;)[/strike]

Je la lacherai pas :) :) :) Je la garde c'est décidé

Amicalement.

salut 407xs29 !! alors toi tu m'interesse mdrr ! impressionant ton boulot !!!

tu habites dans quel coin ??? car j'aime pas demander mais je serai vachement interessé pour un petit coup de main pour le changement de mes leds !!!!!!!!! ca te reviens cher la modif ????

en meme temp j'aurai bien envie pendant que le compteur est démonté de mettre les compteurs blanc !

jte rassure c'est pas pour tout de suite lol, mais deja voir si tu serai ok pour un coup de main pour etre sur que je crame rien ...

merci d'avance pour ta réponse !

arf brest... j'ai trouvé ma réponse ... lol bon ben ca va pas le faire .. lol

pour toi 407xs29, est-ce vraiment difficile a réaliser pour un novice ??? niveau soudure ou autre ???

j'espere que tu pourrais m'aider via le net peut-etre ???

Salut,

ça peut se faire par un novice mais attention lors de la soudure :) il faut être très minutieux :)
Tu veux quoi ? compteur seul ? ou RD4 / RT3 / RT4 ? CLIM ? palettes de vitre ?
Je peux te donner un coup de main sans soucis.

Amicalement.

ben j'aurai les compteurs ( en plus des leds, mettre des compteurs fond blanc ) la palette des vitres, clim, et l'autoradio sans gps je sais pas le bon nom lol

un RD4 pour ton poste :)

si tu veux des leds blanches, je peux te les vendre et tu fais le montage.
pour les palettes de vitres c'est avant + arrière ?

Amicalement.

ah ca pourrait etre pas mal aussi l'éclairage en blanc ! lol, tu en aurai combien ??

par contre faudra m'aider a démonter tout ca! lol

a moins que les leds blanches sont possible a mettre dans les plafonniers ???

en ayant les compteurs a led blanche, et si je met les compteurs avec des disques en blanc, j'aurai pas de probleme de lisibilité je suppose ??

car si non, j'aurai pensé peut-etre faire les compteurs en blanc, les avertisseurs laissé rouge, les autres témoins en bleu, et le RD4 la clim et les palettes de vitres en bleu.... et l'ensemble des plafonniers en blanc

tu pense que ca pourrait etre sympa ??

ah ca pourrait etre pas mal aussi l'éclairage en blanc ! lol, tu en aurai combien ??

par contre faudra m'aider a démonter tout ca! lol

a moins que les leds blanches sont possible a mettre dans les plafonniers ???

en ayant les compteurs a led blanche, et si je met les compteurs avec des disques en blanc, j'aurai pas de probleme de lisibilité je suppose ??

car si non, j'aurai pensé peut-etre faire les compteurs en blanc, les avertisseurs laissé rouge, les autres témoins en bleu, et le RD4 la clim et les palettes de vitres en bleu.... et l'ensemble des plafonniers en blanc

tu pense que ca pourrait etre sympa ??

Tout est faisable :)
Un amis m'a demandé son compteur en blanc, le cadran compteur en rouge
l'écran en blanc, les palettes de vitres en vert :) et nickel :) :) :)