Quelques retouches intérieur / extérieur

magnifique ce coupé :ouch:
mon rêve cette 407 coupé mais avec un mini moi je ne sais pas si ca irait. :whistle:

Super voitue ;)
Enfin tu l'as ton coupé :D

Sinon tu dois être le record man du nombre de changement de rt3 en rt4/5 :lol:

Quel sont les prochaines modifs de prévues ?

voila un tit aperçu du changement d'éclairage :)
je ferai des belles photos plus tard.
En attendant, voila la tite modif :)

Amicalement.

photo.JPG1..jpg

:love: :love: tu as mis combien de temps pour changer les LED du tableau de bords ?
j'aimerai bien faire la même chose, mais j'ai peur de me lancer tous seul :ange:

je mets 2 heures une fois le compteur démonté. (avec le changement de couleur de l'écran central)

si tu veux, tu m'envoies ton compteur et dès réception, il repart le lendemain.

Amicalement.

Bonjour, beau travail 407xs29!

J'ai une coupé V6 griffe de mars 2006 et je n'y connais rien en ce qui concerne RT3,4 ou 5. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas le Bluetooth pour le téléphone mais juste un emplacement pour une carte sim jumelle. Que puis-je faire?

je mets 2 heures une fois le compteur démonté. (avec le changement de couleur de l'écran central)

si tu veux, tu m'envoies ton compteur et dès réception, il repart le lendemain.

Amicalement.

Je voudrai bien, mais comment je fais pour aller travailler ?

Bonjour, beau travail 407xs29!

J'ai une coupé V6 griffe de mars 2006 et je n'y connais rien en ce qui concerne RT3,4 ou 5. Tout ce que je sais, c'est que je n'ai pas le Bluetooth pour le téléphone mais juste un emplacement pour une carte sim jumelle. Que puis-je faire?

si tu n'as pas le bluetooth, tu fais comme moi j'ai acheter une nouvelle carte sim chez leclerc ( 1,5€ par mois) car sinon faire jumelé une sim c 10€/ mois et tous les forfaits ne sont pas adapté au jumelage.

a oui j'ai oublié de te dire que en plus des 10€/mois, tous les appel que tu fais sont hors forfait et que a chaque appel que tu reçois il te facture le transfert.... j'avais demandé une carte jumelle a SFR, ils m'ont dit que très peu de forfait pouvais avoir le jumelage... mon forfait (tout en illimité) ne pouvais pas avoir de jumelage.

Je me suis renseigné pour faire installé un kit bluetooth sur le RT3 (il me semble) et cela a un coût de 200€

Je me suis renseigné pour faire installé un kit bluetooth sur le RT3 (il me semble) et cela a un coût de 200€

Quel type de kit BT?
Il utilise les fonctionalite du RT3, ecran ou au moins HP ET micro de vouture ou au moins HP?
Moi aussi je serais interesse.
Merci.

Sinon on en discute deja de kit BT sur RT3 ici:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT3/interface-bluetooth-compatible-sujet_34700_1.htm

passage du RT5 en noir laqué en changeant: Cendrier, clim,façade du RT5, contour écran, ventilation.

Amicalement.

photo.JPG3..jpg

je suis un peu pommé avec votre rt4 ou 5! cela change quoi au final, y a t il d'autre options?
ou est ce juste un look hyper classe, que j'aimerai bien avoir moi aussi!!

mais ma question est vraiment: cette options rajoute telle des gadgets

Clair que le RT4 rend bien, et le RT5 encore mieux ! J'aimerais bien aussi changer mon RD4, mais je me demande s'il sera aussi performant que mon TomTom (radars, système coyote, traffic, bluetooth, mise à jour de la carte bien moins cher chez TomTom...). Avantage : le GPS est intégré, et sans doute plus facile à manipuler que le nomade (merci le pare brise incliné et très éloigné).

je suis un peu pommé avec votre rt4 ou 5! cela change quoi au final, y a t il d'autre options?
ou est ce juste un look hyper classe, que j'aimerai bien avoir moi aussi!!

mais ma question est vraiment: cette options rajoute telle des gadgets

le RT5 est une évolution du RT4.
Il apporte :
- le BlueTooth
- l'écran HD
- une visualisation 3D

le look, c'est simplement que toutes les façades ''plastiques'' sont passées en Noir Laqué au lieu de Gris. C'est tout.

Si on pose des stickers, on voit encore deci dela quelques ''restes'' de Gris :jap:

Bonjour,

Comme je vois que tu touches bien sur ta 407, peux tu m'aider. Voila, je voudrais repeindre ma console centrale en noir laquee ainsi mes enjoliveurs des poignees de portieres interieur. Le probleme est que je n'arrive pas les demonter et je ne voudrais pas forcer. Ca a l'air si fragile. Je voudrais tout demonter, mes grilles jusqu'au cendrier.
Merci d'avance, Au faite, t'as fais un super boulot sur ta titine.

Eric,

Merci ;)

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai mis à vendre le RT4 de mon ancienne voiture ainsi que l'alarme dans la section petites annonces.

Amicalement.