Quels michelins avez-vous en 18" ?

didierP

Peugeot Addict
2 Octobre 2008
255
0
0
Hello tout le monde :-)

Parmi-vous, qui aurait une monte Michelin en 18" ?
Et si c'est votre cas, quel type de pneus vous avez et quels sont vos impressions ?

J'ai une 308 THP175 dont les Pirelli qui ont assez mal vieilli (bruit de roulement, usure non uniforme, cf http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/pneus-thp175-18-sujet_3246_1.htm) et j'envisage de changer pour du Michelin, sans doute un Pilot Sport 3.

Je suis en 225/40/R18 avec un assez gros moteur (donc, bcp de couple) et j'aurais besoin de retours de votre part avant de me décider :-)

Merci à tous !

Sur ma 206 rc j'avais des pirelli 7000 en 17', et comme tu le décris, j'avais énormement de bruits de roulement, usure non uniforme, bref pour moi Pirelli s'est fini!!
J'étais passer au michelin pilot exalto2 et s'était super.
Pour le moment les conti de ma rcz sont encore bons, mais je vais surveiller ça de près vu ce qui se passe avec les pneus de choupinette.

Merci pour vos retours rapide.

J'ai vu des RCZ montés en Michelin ici en Suisse, donc j'imagine que ça doit exister :)

Merci pour vos retours rapide.

J'ai vu des RCZ montés en Michelin ici en Suisse, donc j'imagine que ça doit exister :)

c'était pas des pneus neige par hasard? Michelin fait des alpins dans les dimensions du RCZ en 18" et 19"

Sur la RCZ de course numéro 200 y a des pneus Michelin :na:

Ok je sors [:benigne:1] lol :lol: