quels regards ont les femmes.......


mais bon j'y tiens quand meme a ma 306 479000 kms mais a choisir je prefere quand meme ma rcz qui a 1000 kms :lol: :lol: :lol:
 


Heureusement que n'importe quel bouzeux ne roule pas en grosse allemande (qui soit dit en passant sont souvent moins grosses que les baleines françaises [:bob113:3] ), ce serait trop la honte. [:bob113:3] Pour les bouzeux, y'a les Peugeot et les Renault. [:davidcentrale] Avant y'avait surtout les Citroenmais maintenant c'est bien les Citroen. :D
 


Heureusement que n'importe quel bouzeux ne roule pas en grosse allemande (qui soit dit en passant sont souvent moins grosses que les baleines françaises [:bob113:3] ), ce serait trop la honte. [:bob113:3] Pour les bouzeux, y'a les Peugeot et les Renault. [:davidcentrale] Avant y'avait surtout les Citroenmais maintenant c'est bien les Citroen. :D

C'est marrant parce que ça a bien changé, mais Citroen reste pour moi une parque de "vieux" [:chris34:6]
 

parc ? marque ? :D

Désolé mais Citroen est aujourd'hui une marque au moins aussi moderne si ce n'est plus que Peugeot.

DS3/4/5 sont top
C4 vaut largement 308. Idem C5 qui fait meme plus classieuse que 508.
Chez PEugeot, il n'y plus guere que le RCZ qui fait jeune.
 

parc ? marque ? :D

Désolé mais Citroen est aujourd'hui une marque au moins aussi moderne si ce n'est plus que Peugeot.

DS3/4/5 sont top
C4 vaut largement 308. Idem C5 qui fait meme plus classieuse que 508.
Chez PEugeot, il n'y plus guere que le RCZ qui fait jeune.

C'est bien pour ça que je marque :"C'est marrant parce que ça a bien changé" :whistle:
 



Bah alors pour quoi tu dis que pour toi ça a changé mais qu'elle reste une marque de vieux :confused: :voyons:
 

J'associerais toujours Citroen à une marque de vieux dans mon esprit [:fire:8]

Quand y'a une bagnole qui passe à 60km/h devant un radar 90km/h, c'est toujours une Citroen (à90% :D ), et ça ça m'énerve :mad:
 



pour revenir au sujet initial :

un sondage cette semaine dans autoplus : "ces voitures d'hommes que les femmes adorent"

dans la catégorie coupé / cabriolet
1er _ BMW Z4
2eme _ Peugeot RCZ :)
3eme _ VW Scirocco
 





Conclusion : les femmes aiment en premier les dealers ou les fils à Papa. Et en second les ouvriers qui savent economiser. :lol:
 




Avec ma copine, nous avons une voiture de fonction chacun, dans un budget "normal", c'est à dire autour des 25KE.
Mais les choses changent ! Ma copine change de boulot et dans sa nouvelle boite, le budget est beaucoup plus élevé et surtout le choix du model est libre (enfin sont interdits: les cabriolets, les motorisations et les voitures de sport)

Du coup, on a regardé les offres de tout les constructeurs, ma copine est assez séduite par l'alfa Giulietta (moi aussi d'ailleurs !) mais un jour je lui ai demandé de venir voir une voiture: une RCZ
Résultat, elle a été emballée et se voit très bien à son volant (moi aussi !!!!)
Elle trouve la voiture très jolie et bien finie (même si elle trouve que certains détails pourraient être encore mieux)
la suite plus tard ;) c'est à dire "une RCZ est-elle dans la catégorie voitures de sport pour son employeur ?"

Donc en clair, les femmes aiment la RCZ :)
 

Mon assurance, la GMF (je ne suis pas fonctionnaire je précise), ne la considère pas comme voiture de sport
 


C'est pas une voiture de sport une RCZ, à la limite , il y a une consonante sportive, mais c'est tout !
 

J'ai demandé, par curiosité, un tarif d'assurance de ma z. J'ai été surpris d'apprendre que l'assurance de l'asphalte était moins élevée.
 

Tout dépend de la motorisation, je pense qu'en terme de prix de l'assurance THP156<THP200<HDi163
 


Tout dépend de la motorisation, je pense qu'en terme de prix de l'assurance THP156<THP200<HDi163

Dans mon cas, puisque c'est une voiture de fonction, c'est HDI obligatoire. Donc HDI 163cv

Le dossier est parti au loueur pour le leasing, il n'a rien dit au sujet de la RCZ. Il regarde le tarif pour voir si ça rentre bien dans le budget...
Reste plus qu'a attendre, car on ne peut pas connaitre les taux de remises accordés aux loueurs par avance. c'est pour ça que la valeur théorique du budget pour le véhicule est large !
Quel genre de remise Peugeot accorde-t-il aux loueur de leasing pour les voitures de fonction ??? mystère ;) !

Pour en revenir au sujet, c'est grâce qu'en même à l'attraction qu'a la RCZ sur les femmes que je pourrai -peut-être- rouler en RCZ !