Qu'en pensez vous ?

• Démarrée par Démarrée par trk
  • Date de début Date de début

trk

Peugeot Addict
20 Mai 2009
70
0
0
Bonjour à tous, étant à la recherche de ma nouvelle voiture, j'ai trouvé cette belle 207 sur le net !
Dites moi ce que vous en pensez niveau prix, fiabilité du moulin, consommation, agrément de conduite (par rapport au hdi110 :sweat: )
Merci beaucoup !

Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/vi/51971239.htm?ca=12_s

nan desolé 1.6 HDI ^^
Rapidement comme sa l'annonce à l'air de valoir le coup, av oir de plus près les factures entretien etc

Ok j'ai les photos ce soir, mais à ce kilométrage là je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de factures, apparement la vidange a été faites c'est déjà ca :pt1cable: je vous tient au courant :sol:

a mon avis si ça vaut le coup, c'est entre autres parce qu'il est avec le "vieux" 110ch. Ayant été remplacé par les moteurs vti (plus performants je sais pas vu qu'il n'y a pas de 110 en vti, mais en tout cas plus sobre, et d'après les avis avec un meilleur agrément), des 207 comme celles là doivent être difficile à vendre.

au cas ou tu ne le savais pas déjà ...

Ok je prends en compte tes infos, mais bon j'ai regarder et compte tenu de mon budget maximum de 9500€ je ne trouve pas de Vti dans cette finition, pas de Vti tout court :lol: , sinon moi à la base je recherche un petit véhicule pratique et récent pour ne pas avoir de gros problème mécanique et surtout quelque chose de fiable, même si l'architecture est ancienne ca ne me pose pas de problème d'autant plus que vu le prix pratiqué et le kilométrage perso ca me va...
Mais sinon par rapport au 1.4i c'est quand même pas mal non ? :sarcastic:
Le proprio s'en sépart car il se prend la version CC :love:
Parcontre ce que j'aimerais savoir, si vous l'auriez pris à ma place avec mon budget et le kilométrage indiqué ? Merci d'avance :jap:

a par le fait que c'est une essence, je croit que en occasion elle m'aurai plus
Après je ne connait pas les histoires de moteur etc

Oyé oyé braves gens :D J'ai acquis la belle cet après midi, un mot : magnifique ! Quel silence, quel douceur, super ! Le moteur me convient parfaitement pour mon utilisation, très confortable, superbe :love:
Demain, je file la laver et je vous montre les photos :wahoo:

MAIS, parcequ'il y a un MAIS, le vendeur m'a expliqué qu'il a un petit soucis, les feux de route ne veulent pas s'allumer, ampoules changées, fusible remplacé, toujours rien... :sweat:
A votre avis un passage au diag' Peugeot pourrait m'éclaircir ?

je crois que tu n'a pas trop le choix :/
Elle n'est plus garantie ?

Quand je disais que le moteur était l'ancien 110, je sous-entendais qu'il consomme pas mal ! si ça ne et dérange pas, pas de soucis ;)
que l'architecture soit ancienne n'est pas un problème en sois ;)
Et oui je me doute que pour ton budget tu aurais plus difficilement trouvé de vti

Hélas non elle n'est plus garanti depuis peu :sweat: A votre avis y a moyen de négocier pour que j'opte pour un contrat de maintenance auprès de Peugeot sachant qu'elle n'a que 25 000 kms j'aimerais l'entretenir chez eux.
Sinon pour la consommation, depuis que je l'ai récupéré j'ai fait 70% de ville + bouchons dans Paris et ma conso remise à 0 est de 8.0l/100kms, j'espère qu'elle ne dépassera pas les 9.0l/100kms, mais je pense que non :pt1cable:
A votre avis pour l'histoire des feux de route qui ne veulent pas s'allumer...vous pensez que ca provient d'un relais H.S. ? Merci