Bonjour tout le monde
Petite question : Cette nuit, par chez moi il a neigé
tout était beau !!!
Ma question : la route était dégagée mais biensur froide et humide. J'ai testé un peu l'adérence de la voiture en ligne droite et en courbe avec une forte accélération. En 1ère la question ne se pose même pas...
Par contre en seconde, en courbe j'ai senti que ça patinait et le témoin ESP clignotait. Redoutable efficacité car la voiture tourne bien et ne tire pas tout droit.
Par contre normalement j'ai l'anti-patiange... pourquoi ça patine quand même ??? Est-ce que ça patine moins que sans anti-patinage ? il n'y a pas de temoin lumineux sur le tableau de bord pour dire que ça s'active ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit : pour info moteur THP150 jante en 17"
Petite question : Cette nuit, par chez moi il a neigé
tout était beau !!!Ma question : la route était dégagée mais biensur froide et humide. J'ai testé un peu l'adérence de la voiture en ligne droite et en courbe avec une forte accélération. En 1ère la question ne se pose même pas...
Par contre en seconde, en courbe j'ai senti que ça patinait et le témoin ESP clignotait. Redoutable efficacité car la voiture tourne bien et ne tire pas tout droit.
Par contre normalement j'ai l'anti-patiange... pourquoi ça patine quand même ??? Est-ce que ça patine moins que sans anti-patinage ? il n'y a pas de temoin lumineux sur le tableau de bord pour dire que ça s'active ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Edit : pour info moteur THP150 jante en 17"

.