Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Novice ici, et futur heureux propriétaire d'une 308, qui peut me rendre un peu moins bête en m'expliquant ce qu'est exactement l'affichage graphique ...
salut !
tu as deux afficheurs dans la 308 :
1 - le déporté au milieu de la planche de bord où tu as, le plus souvent, les infos de l'autoradio ou du GPS quand il y en a un, mais aussi le petit dessin des aides au stationnement
2 - celui qui se trouve entre les compteurs, qui sert à l'affichage des données de l'ordinateur de bord (autonomie, consommation instantanée et moyenne), et le rappel des indications du GPS (le cas échéant)
EDIT : et il n'y a pas de question bête, il n'y a que des questions auxquelles on cherche une réponse
L'écran entre les compteurs n'affiche pas la conso et l'autonomie sur toutes les versions.
Sur certaines version (celles avec les compteurs noirs, donc Confort, Confort pack et Premium il me semble), ces infos se retrouvent sur l'écran déporté. Celui entre les compteurs n'affichant que les infos relatives au limiteur de vitesse et au cruise control.
Et il y a trois type d'écran déporté (il me semble):
- L'écran pourri avec écriture type calcultrice (sur la confort de base c'est celui là)
- L'écran monochrome orange (sur les autres séries)
- L'écran GPS (sur celles avec le GPS)
Merci pour vos réponses.
En fait en consultant à nouveau la liste des équipements, je constate la présence d'un "afficheur graphique" à partir de la version premium, celle que j'ai choisie, avec entre autres le Wip Nav en option.
ALors je me demandais ce qu'est cet équipement et je pensais effectivement à l'écran situé entre les compteurs mais je me demandais pour quelles indications ...
@wild thing :
tu trouveras la réponse à ta question en consultant les carnets d'utilisation de 308 en regardant ce sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/utilisation-guide-sujet_177_1.htm
@wild thing :
tu trouveras la réponse à ta question en consultant les carnets d'utilisation de 308 en regardant ce sujet : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/utilisation-guide-sujet_177_1.htm
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.