Est ce possible ?

Asroma93

Peugeot Addict
1 Février 2020
134
7
18
Blanc Mesnil
Salut, question peut-être bête mais une 3008 phase 2 de 2017 et une autre de 2020 par exemple peuvent elles être différentes ?

Je m'explique vous parlez du NAC, est ce que d'une année sur l'autre, même sur une même version des "améliorations" peuvent avoir lieu ?

Merci
 

Bonjour,
Oui il peut y avoir des différences. Certaines options n'étaient pas disponibles et le sont devenues. Et aussi à l'inverse. Et encore, les couleurs, l'éclairage d'ambiance... Concernant la NAC, je n'ai pas connaissance d'évolution importante qui se verrait ou se ressentirait: par exemple un processeur plus rapide :) . Mais Peugeot aurait pu décider d'installer un NAC Wave4 sur les 3008 non hybrides à partir de mars 2020, par exemple. Les "améliorations" du NAC au cours du temps se font principalement par l'évolution du fimware pour une famille de NAC donnée (ex: Wave2)
 
Dernière édition:

Ben justement, les "waves" ne sont-ils pas les évolutions hard du matos ?
C'est une question que je me pose depuis que j'ai ma 508 sans en trouvé la réponse. Bref, que sont ces wave ?
 


Ben justement, les "waves" ne sont-ils pas les évolutions hard du matos ?
C'est une question que je me pose depuis que j'ai ma 508 sans en trouvé la réponse. Bref, que sont ces wave ?
Les Waves sont des évolutions dans la même famille, à la fois hard et soft. Peugeot en est donc à 4 générations ou Wave. Chaque Wave a son propre firmware et sa propre cartographie: ce ne sont pas les mêmes fichiers de mise à jour. Il peut y avoir des fonctionnalités différentes suivant le Wave. Il semble y avoir pas mal de nouveautés sur le NAC Wave4, par rapport aux précédents, par exemple.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: destroyedlolo