iCockpit Amplify et animation des écrans

Fresher

Peugeot Addict
11 Juillet 2016
313
8
18
Bonjour,
Question pointue: qu'apporte l'option iCockpit Amplify sur le seul critère "Animation des écrans".
Est-ce que ça veut dire que sans cette option, les écrans sont figés, sans possibilité de personnalisation par exemple, sans report de la carte, etc ?
Je suis allé voir la 3008 en concession. Et pour l'instant, elles avaient toutes l'option. Difficile de se rendre compte. Le vendeur a fait de son mieux mais il n'a pas su m'expliquer vraiment la différence.
Merci.
 

Je pense que cela correspond aux éclairages "LED bleu" supplémentaires dans l'habitacle et à un design des affichages avec des teintes cuivrées au niveau des compteurs.
 

Je suis passé en concession et le vendeur me dit, que la différence c'est le fait de pouvoir personnaliser l'ambiance d'affichage, de lumière et de parfums.
Cela joue aussi sur le massage des sièges, si l'on dispose de l'option.
 

Je suis un peu déçu que le choix de la couleur d'ambiance soit imposé. Certe le bleu permet de diminuer les chances de s'endormir au volant, mais pouvoir choisir ses couleurs aurait été sympa...
 

Ca ne devient pas rouge quand on passe en mode Sport? Car il me semble que l'écran tactile le devient ainsi que les compte-tours?
 

J'ai testé le Amplify. Tu peux créer 3 profils différents. Il y avait deux ambiances disponibles une bleue et une bleue et rouge (pour les écrans). L'éclairage d'ambiance est resté bleu. Son intensité est réglable de même que la senteur (choix de 3 parfums à 4 intensités de diffusion).

J'ai trouvé ça très agréable, mais quid de l'autonomie de ces parfums ?
 

A propos de l'iCockpit, peut-on avoir la carte du GPS sur cet écran? (comme chez VW)?
 

Ah oui tiens ces fameux parfums. Ça dure combien de temps et comment on les recharge? Chez Peugeot à tout les coups.
 


On peut voir qques captures des possibilités d'affichage ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008-p84/nouveautes/presentation-peugeot-partir-sujet_2_40.htm#t1252
 

Par contre j'ai beau avoir cherché dans les possibilités d'affichage du icockpit en personnalisation affichage ou même dans les modes pré configuré je n'ai pas trouvé le moyen d'afficher les informations liées à l'iPod sur l'icockpit pourtant on les voit la dans les différentes images du lien ci-dessus. Je me rappelle aussi avoir vu une image du icokpit avec à gauche ou à droite l'image de l'album en cours de lecture avec nom de l'artiste, nom de l'album et nom de la chanson.

Ont ils retirés des modes d'affichage ?
 

Je crois avoir vu aussi à un moment une pochette d'album dans le cadran de gauche [:guerart:5]
 

Les parfums sont dans la boite à gants.

IMG4050.jpg
 

J"aimerais bien avoir la composition de ces fioles ......

[:xtof73:2] [:xtof73:2]
 

J"aimerais bien avoir la composition de ces fioles ......

[:xtof73:2] [:xtof73:2]
Ca doit être pareil que celles de chez Citroën, choix limité de toutes façons.
Franchement, c'est du pur marketing, autant garder son argent pour une autre option.