Attelage - dépose ou non dépose parechoc

Gilou78

Membre
2 Décembre 2019
11
1
3
78000
Bonjour à tous,
J'aimerais poser un attelage sur mon 3008 de 2020 130 ch GT Line.
Une question me taraude l'esprit, est on vraiment obligé de démonter le pare-choc arrière de la belle ?

Peut on passer l'attelage en enlevant quelques vis. J'ai jeté un coup sous l'auto et cela me paraît possible en forçant un peu peut être.

J'aimerais savoir si des propriétaires de 3008 comme le mien ont monté un attelage sans déposer le pare-choc arrière.

En espérant avoir des retours d'experiences.

Merci par avance
 

Bonjour à tous,
J'aimerais poser un attelage sur mon 3008 de 2020 130 ch GT Line.
Une question me taraude l'esprit, est on vraiment obligé de démonter le pare-choc arrière de la belle ?

Peut on passer l'attelage en enlevant quelques vis. J'ai jeté un coup sous l'auto et cela me paraît possible en forçant un peu peut être.

J'aimerais savoir si des propriétaires de 3008 comme le mien ont monté un attelage sans déposer le pare-choc arrière.

En espérant avoir des retours d'experiences.

Merci par avance
Regarde la vidéo, je pense que tu auras pas le choix de démonter le pare choc je pense.
 

Oui je connais cette vidéo. Mais je pense qu'il y a d'autre moyen de poser l'attelage.

Si je le monte moi même sans déposer le pare-choc je serais heureux de vous le dire
 

Bonjour,

Comme promis, je vous confirme que je n'ai pas pu poser l'attelage sur mon 3008 II sans avoir à déposer le parechoc.

La pose a été réalisée par mon concessionnaire. (~ 1000 €) :(