question bete ...sur mon demarreur !

erixes64

Membre
10 Janvier 2018
14
0
0
125
Bonjour a tous...
alors...je m'apprete a changer mon demarreur....sur ma 607 2.2 hdi 16 de 2002...
mais apres un bref tour sur le web....et les divers marchands sur la place !....
Je m'aperçois qu'il y a plusieurs modeles...tant au niveau des dents ....ça part de 9 jusqua 12 !...
qu au niveau des kw devellopé !....y a de tout !

j ai ete sur ce site....ou les prix sont attractifs...

http://www.mister-auto.com/demarreur/peugeot-607-9d-9u-2-2-hdi-133ch_v13167_g2.html

qui pourrait me dire ce qui est monté sur la mienne...tant au niveau des dents que de la puissance en kw !?
Merci d avance les copains !

peut importe,c'est la demultiplication qui est differente,le mieux est celui avec le plus gros kw,un classe 6 de preference.
d'origine c'est un classe 5

peut importe,c'est la demultiplication qui est differente,le mieux est celui avec le plus gros kw,un classe 6 de preference.
d'origine c'est un classe 5
Merci pour ta reponse....c est chentil !!...classe 6...? c est marqué ou ça ?
donc le nombres de dents est sans importance ?!
thanks ?

Hello,

c'est ce qu'il me semble aussi. Le nombre de dents importe peu.
Si tu veux vraiment celui qui correspond a ce qui a été monté, faut voir sur la service box avec ton numéro VIN.

Hello,

c'est ce qu'il me semble aussi. Le nombre de dents importe peu.
Si tu veux vraiment celui qui correspond a ce qui a été monté, faut voir sur la service box avec ton numéro VIN.
ok....euh....le service box.... :bounce: moi j'suis chez orange.... mdrrr !
c est ou ?...un lien pour aller dessus ? please !
apres..si le nombre de dents importe peu....je vais mettre un puissant en kw...
:hello:

La service box est la base de pièces détachées Peugeot.
Il te faut un numéro de SIRET pour t'inscrire. Sinon tu n'as pas accès.
Là dessus tu trouves la ref de ton démarreur et tu compares avec celles qui sont indiquées dans le descriptif de chaque démarreur.

Si tu veux, envoies ton VIN (sur la carte grise) par MP (message privé) et on y jette un coup d'oeil vite fait.

Là dessus tu trouves la ref de ton démarreur et tu compares avec celles qui sont indiquées dans le descriptif de chaque démarreur.

Si tu veux, envoies ton VIN (sur la carte grise) par MP (message privé) et on y jette un coup d'oeil vite fait.
ok....je te fais ça !...de suite...
MErci beaucoup !

FAIT ! :bounce:

OK alors la ref du tien est:
50802 M3 et 50802 CP (les deux sont OK)
MERCI BEAUCOUP !! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :hello: :hello: :pt1cable: :pt1cable:

Je vais demonter le demarreur quand meme avant...
meme si je l ai trouver avec tes refs a 87 euros sur oscaro...
voir si c est pas juste les charbons...voir 2/4 qui serait fatigué...ou un bon nettoyage...au pire j achete un kit charbons et c est reparti....

sur mon 2.2hdi, j'avais un suintement d'huile de la pipe d'admission qui tombait sur le demarreur et a encrassé completement les charbons (genre goudron, avec la poussiere)... ca m'a couté un nettoyage a l'essence et un collecteur de charbon neuf a 15€ pour repartir comme neuf...

ne pas hesiter a reparer de l'origine plutôt que de changer tout, c'est aussi fiable voire plus...