Question carrossier en haute savoie

Thony74

Peugeot Addict
11 Janvier 2015
139
1
16
123
Haute Savoie
Salut à tous,

Je viens de prendre le temps de faire des photos de la belle.
Comme vous pouvez le voir ils ont sorti un nouveau modèle de jante encore mieux que la version Gt...
IMAG0195.jpg


IMAG0196.jpg


IMAG0194.jpg1..jpg


Pour le moment rien à redire au bout de 3500 km que du bonheur. :D
 



Oui comme ça si je passe trop prés des trottoirs comme certain dans le forum j'aurais beaucoup moins de remord, j'aurais tout l'hiver pour me rendre compte du gabarit :)))
 

Oui comme ça si je passe trop prés des trottoirs comme certain dans le forum j'aurais beaucoup moins de remord, j'aurais tout l'hiver pour me rendre compte du gabarit :)))
Bien vue
[:remboses:8]
 


Ils ont oublié les jantes et la couleur :eek:



















C'est bon, [:benigne:1]



















Je suis presque parti, elle est magnifique ;)
 

Je viens d'avoir un appel du CC, Peugeot ne comprend pas pourquoi j'ai un problème de peinture sur le feu arrière étant donné que normalement mon numéros de série n'en fait pas parti, on a du faire des photos pour leur envoyer, j’espère que ça va passer... Sinon tout est nikel pour le moment. je ne trouve pas de plantage du Smeg mis à part le démarrage de temps en temps qui est un peu long.
 

C'est du 15" j'espère ? Si c'est pas du 15" ça va pas l'faire ! Superbes ces black steel design oxygen, sont inspiré chez Peugeot en ce moment :lol:

Bienvenue et bravo pour ta Féline :)
 

Et non c'est du 16", j’étais un peu déçu au début je comptais acheter que deux jantes avant en 17 " mais apparemment peugeot m'a dit que l'on ne pouvait pas mettre des jantes tôles en 17" donc j’étais obligé d'acheter 4 roues 16 " completes... J'ai reussi à en payer que 2 sur les 4 :)
 

Je plaisante pour la taille des roues, tu pourras les lire les débats sur le sujet spécial pneus hiver...où l'on se moque de moi avec mes jantes 15" :lol:

Le geste de ton CC est appréciable, pas tous jouent le jeu :)
 



Il manque plus que des pédales (ou caches) alu comme sur la Gt et ce sera parfait... pour le moment toujours pas en vente comme accessoire...
 

Je suis passé en CC et même réponse, pas encore dispo mais ça ne saurait tarder...pour dire, le magasinier ignorait que le pédalier et le repose pied étaient en alu...
 

Par contre, sur la gt c'est le pédalier complet et pas un cache...
Je suis pas trop tenté de faire tout changer j’espère qu'il vont sortir un patin comme sur la 208.
 

Par contre, sur la gt c'est le pédalier complet et pas un cache...
Bah si, d'après ServiceBox c'est une coiffe en alu...
pedalier.JPG


(15,76 euros pour la pédale de frein en boite auto).

Par contre je n'ai pas trouvé les coiffes pour les autres pédales...
 

Quand on regarde le schéma oui, le responsable atelier me disait le contraire et le prix n’étais pas le même... il n' y a plus qu' a attendre
 


Je viens de prendre rendez vous avec le cc, ma pédale d'embrayage se met à couiner lorsque j'appuie dessus. Avez vous deja rencontré ce problème ?
 


Je viens de prendre rendez vous avec le cc, ma pédale d'embrayage se met à couiner lorsque j'appuie dessus. Avez vous deja rencontré ce problème ?

Bonjour,

alors en fait, j'ai cru avoir la même chose mais en regardant (ou plutôt en écoutant ;) ) de plus près c'était ma semelle de chaussure qui en contact avec le caoutchouc de la pédale faisait un grincement en conditions humides.
 

Pareil, j'ai une paire de chaussures qui sont terribles pour ça, à chaque fois ça fait un gros couik bien pénible :lol:
 

je vais tester ça demain je prendrais deux paires de chaussures...

Raison de plus pour mettre les pédales "alu"...

Et voila la nouvelle Feline Gt :)

IMAG0211.jpg


La pose est extrêmement simple, pour l’accélérateur il suffit de le faire glisser et une fois bien enfoncé il faut rabattre les extrémités pour bien le coincer.
 

Pour info, mon Smeg en version 5.2 avait toujours tendance à rebooter lorsque je mettais le contact.

En fait si on ouvre la voiture, on entre, on met sa ceinture et ensuite on démarre, le Smeg démarre de suite sans rebootage. C'est peut etre lié à cette version si vous pouvez faire l'essai. De plus le lancement de peugeot connect est immédiat aussi depuis la MAJ.
 

Slt, quelles sont tes impressions concernant le Driver Sport Pack?
Très belles jantes au fait... ;)
 

Salut, superbes j’adore le mettre de temps en temps rien que pour la direction qui est beaucoup plus dur tu as l'impression d’être sur kart :)
DU coup en fin de journée pour décompresse un petit coup de sport pack en passant aux endroits ou il n'y a personne ...
 

Cool! je pensais que cétait surtout un gadget et que l'influence sur la direction et l'accélérateur était virtuelle comme le son du moteur...
Je l'avais pris en option surtout pr avoir la matrice couleur mais si en plus, il y a un vrai agrément de conduite, c'est tant mieux!
Et nivo conso, ca ne s'envole pas trop?!
 

En fait si tu veux entendre le joli bruit tu vas avoir tendance a appuyer sur la pédale et donc consommer plus :-s
 

Salut à tous je viens de remettre les jantes d'origines et j'en ai profité pour laver ma belle. Je me suis aperçu que j'avais des taches couleur rouille sur la carrosserie.
J'ai pu voir que d'autre personne avait constaté ce problème surement lié aux produits utilisés lors de salage des routes. Une autre personne parle de limailles lors du transport et sur internet en général on parle de particules liées au système de freinage.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont constaté ça sur leur voiture blanche ? Auriez vous des idées de produits pouvant être utilisés ?

Merci d'avance.