Question changement autoradio

Jack11

Peugeot Addict
10 Juillet 2011
54
0
0
Bonsoir,

Il se trouve que l'autoradio de ma 206, autoradio d'origine, n'arrive plus à lire les CD. Etant assez embêtant je compte acheter un autoradio pour changer (USB, pour info).

Est-ce que cela pose un problème au niveau de l'ordinateur de bord ou non? L'ordinateur affichera toujours le nom de la station, ou la piste du cd sur le petit écran du tableau de bord ou cela sera uniquement sur l'autoradio? Ou alors sur les deux endroits?

Merci de m'éclairer.

Cordialement

Bonjour,
Ayant recamment changé d'autoradio je vais t'éclaircir un peu.
Au niveau de l'ordinateur de bord (consommation, etc ...) cela n'a aucune affluence.
Pour ce qui est de l'affichage sur le petit écran du tableau de bord des pistes etc il faut prendre suivant les constructeurs des interfaces.
Certains constructeurs comme Alpine et Pioneer ont besoin d'une interface combinant souvent regain des commandes aux volants + tableau de bord.
Certains constructeurs quand a eux suivant le modele que tu choisies te permettent de ne pas avoir cette interface.
Apres avoir connecte cette interface ( en moyenne 70 € ) l'affichage se fera sur les 2 endroits.
En esperant t'avoir aidé
Cordialement

jai un radio cassette Peugeot commande au volant j'aime bien le changer par un autre sur le même système.

En plus de l'autoradio il faut payer 70 euros pour la connectivité à l'ordinateur de bord? :heink:

70€ environ apres ça depend des fabricants, de la valeur de l'autoradio et de sa complexité.
Cordialement

Je suis allé changer le poste. Pour l'affichage on m'a annoncé dans la même fourchette >> 60/80 euros.

J'ai donc rien brancher, ni affichage, ni commande au volant. :)

Merci de votre participation

Bonjour,

Je voulais savoir comment je peux obtenir le code pour mon autoradio ? En l'allumant il y a une cléf qui apparait :(

Je vous remercie pour votre aide.