Question contrat de maintenance 307

plokoon

Peugeot Addict
22 Décembre 2003
168
0
0
J'ai pris un contrat de maintenance 4 ans / 40,000 Km pour ma 307 XSi 2,0L 16s.

Au delà de ces 40,000 Kms, ma voiture ne sera donc plus garantie. Aujourd'hui, j'en suis à 30,000 et je présume (seulement, car je n'ai pas vérifié dans mon carnet d'entretien) que j'aurai droit à une dernière révision aux 40,000 Kms avant le terme de cette garantie...A votre avis (je n'y connais rien de rien en mécanique) : que devrais-je demander qu'on me fasse comme travaux sur ma voiture qui seraient pris en compte par la garantie ? Changement des plaquettes ? Recharge de la clim' ? Devrais-je faire faire ça lors de ma révision des 30,000 qui a lieu la semaine prochaine ou dois-je attendre les 40,000 ? J'attends les réponses et conseils des pros que vous ètes !
 



@Davidcentrale : donc ça veut dire qu'il faut que je fasse changer quoi pour la révision des 30,000 ?
 

Pour la 407 j'ai opté pour la contrat maintenance privilége avec voiture de
remplacement en cas de panne , entretien , accident , vol & incendie .
C'est la tranquilité et aussi mon 4ém contrat :bien:
 

Pour la 407 j'ai opté pour la contrat maintenance privilége avec voiture de
remplacement en cas de panne , entretien , accident , vol & incendie .
C'est la tranquilité et aussi mon 4ém contrat :bien:

J'ai fait la même chose et tu as parfaitement raison, c'est la ............................... tranquilité...............
En plus, le coût global ne revient pas plus cher que si on fait les interventions payées à l'unité. ;)
 

@Kernel & William : tout ça ça ne répond pas à ma question les gars ! ;)
 


Pour la 407 j'ai opté pour la contrat maintenance privilége avec voiture de
remplacement en cas de panne , entretien , accident , vol & incendie .
C'est la tranquilité et aussi mon 4ém contrat :bien:

J'ai fait la même chose et tu as parfaitement raison, c'est la ............................... tranquilité...............