Bonjour a tous les forumistes
Noel ne m'a pas epargné, le soir du reveillon, lors de mon trajet, la voiture s'est mise a brouter puis a avoir des trous en acceleration.
Surtout localisé sur les 3 premiers rapports, que je roule en mode grand pere ou en mettant franchement le pied dedans
Alors, je me suis dit que c'etait surement un bouchon de saloperie provenant du reservoir ! En vain.
Je me suis dit egalement que comme la blonde de femme a mis dernierement 7€ de gasoil alors qu on roule avec du SP95 ou SP98, j'ai remis du SP95 pour distiller les restants de gasoil ! En vain egalement.
Alors hier matin, passage au garage !
Verdict, bobine d'allumage + bougies !
J'ai donné mon accord pour les reparations et la voiture est prete (je suis pas encore aller la chercher)
par contre, le garagiste m'a dit le prix de la facture et ce qu il a fait dessus !
4 bobines d'allumages + 4 bougies = 416,47€
Bobines de chez Peugeot, je trouve que ca fait une sacrée note tout de meme
Alors ma question es la suivante ! Y a t il vraiment 4 bobines a remplacer ? Etais ce indispensable de faire les 4 ou juste 1 ou 2 aurait suffit ? Je pense qu'il a fait du preventif et a tout changer d'un coup
La facture reflete t elle bien le montant des pieces et le temps passer a remettre en etat ? Ou je suis tomber sur l 'escroc du coin qui a voulu profiter de mon incompetence en mecanique auto ?
Merci pour vos reponses
Noel ne m'a pas epargné, le soir du reveillon, lors de mon trajet, la voiture s'est mise a brouter puis a avoir des trous en acceleration.
Surtout localisé sur les 3 premiers rapports, que je roule en mode grand pere ou en mettant franchement le pied dedans
Alors, je me suis dit que c'etait surement un bouchon de saloperie provenant du reservoir ! En vain.
Je me suis dit egalement que comme la blonde de femme a mis dernierement 7€ de gasoil alors qu on roule avec du SP95 ou SP98, j'ai remis du SP95 pour distiller les restants de gasoil ! En vain egalement.
Alors hier matin, passage au garage !
Verdict, bobine d'allumage + bougies !
J'ai donné mon accord pour les reparations et la voiture est prete (je suis pas encore aller la chercher)
par contre, le garagiste m'a dit le prix de la facture et ce qu il a fait dessus !
4 bobines d'allumages + 4 bougies = 416,47€
Bobines de chez Peugeot, je trouve que ca fait une sacrée note tout de meme
Alors ma question es la suivante ! Y a t il vraiment 4 bobines a remplacer ? Etais ce indispensable de faire les 4 ou juste 1 ou 2 aurait suffit ? Je pense qu'il a fait du preventif et a tout changer d'un coup
La facture reflete t elle bien le montant des pieces et le temps passer a remettre en etat ? Ou je suis tomber sur l 'escroc du coin qui a voulu profiter de mon incompetence en mecanique auto ?
Merci pour vos reponses