Question de débutant sur mise a jour

zogfr

Membre
5 Mai 2021
15
0
1
Brive
Bonjour à tous
J'ai acheté un 2008 Gtline de 2020 en concession, et j'ai vu que la version de l'écran datait de 2019.
Pouvez vous me dire ce que va m'apporter une mise a jour de cet écran, comme proposé par l'appli MyPeugeot? Avant de me lancer je souhaitais savoir si c'était bien utile, vu que ça a l'aire un peu compliqué quand même pour un débutant ;)
Quant à la mise à jour de la cartographie je comprends l'utilité par contre

Merci d'avance à tous
Cordialement
 

@zogfr

Bonjour,

Je suppose que tu as un NAC Wave4. Tu trouveras dans cette section des échanges sur la dernière version de firmware pour ce modèle de NAC. Il est toujours difficile de répondre à la question "Qu'apporte...?", dans la mesure où Peugeot ne communique jamais rien à ce sujet. Il faut donc glaner les opinions des uns et des autres. Pour ce qui est de l'attitude par rapport à une mise à jour de firmware, je suis de ceux qui pensent que tant qu'il n'y a pas de problème manifeste, on ne touche pas. Mais je sais aussi, que cette attitude a ses limites.
 

Bonjour
Merci pour ta réponse. Effectivement je n'ai pas de soucis particulier, si ce n'est la remise au vert des bandeaux lumineux de temps en temps, c'est pour cela que ça me fait hésiter ;) Je vais parcourir un peu le forum pour glaner des infos
 

@zogfr;
J'ai une New 208 GT LINE et je n'ai pas de problème de remise au vert du bandeau lumineux du tableau de bord; ni des portières avant, pourtant j'ai chaque fois fait les mises à jour FIRMWARE. Pourquoi après avoir fait la mise à jour FIRMWARE certaines 208/2008 repassent au vert = mystère et boule de gum.
 

Ce n'est pas un bug très gênant, les coutures étant vertes :) . Mon véhicule n'a jamais du être mis à jour j'imagine vu la date de celle présente, donc ce bug doit être d'origine.
 

Bonjour, je ne sais pas qui a fait ce site mais il a un problème le mec ! ... J'aimerais juste savoir : ON FAIT COMMENT POUR POSER UNE QUESTION sur ce truc ?? ... D'avance merci.
 

Bonjour, je ne sais pas qui a fait ce site mais il a un problème le mec ! ... J'aimerais juste savoir : ON FAIT COMMENT POUR POSER UNE QUESTION sur ce truc ?? ... D'avance merci.
Bonjour,

Tu viens de poser une question, donc tu sais poser une question "sur ce truc". Et je te réponds en plus. Quelle est donc est ta vraie question?

Utilise les majuscules à bon escient! Conseil d'amis si tu souhaites des réponses.

Edit: tu avais déjà posé une question en 2020 sur ce forum, donc tu sais vraiment poser une question! ;)
 
Dernière édition:


Bonjour, je ne sais pas qui a fait ce site mais il a un problème le mec ! ... J'aimerais juste savoir : ON FAIT COMMENT POUR POSER UNE QUESTION sur ce truc ?? ... D'avance merci.
Je pense donc que tu devrais faire ton propre site, nous donner le lien pour qu'on juge ensuite lequel sera le mieux : le tien ou le "truc actuel" sur lequel on te répond :spamafote:
 

C'est fait mec ! ... Pour poser une question sur mon site tu vas sur "poser une question" , je sais c'est trop bête pour toi !
 

Bonjour,

Tu viens de poser une question, donc tu sais poser une question "sur ce truc". Et je te réponds en plus. Quelle est donc est ta vraie question?

Utilise les majuscules à bon escient! Conseil d'amis si tu souhaites des réponses.

Edit: tu avais déjà posé une question en 2020 sur ce forum, donc tu sais vraiment poser une question! ;)
Merci pour tes conseils "ami" ! j'ai donc bien fait d'utiliser les MAJUSCULES puisque tu me réponds !
 

C'est fait mec ! ... Pour poser une question sur mon site tu vas sur "poser une question" , je sais c'est trop bête pour toi !
C'est fait ? Donne nous donc l'adresse de ton site alors qu'on aille voir sa tronche. J'ai comme un pressentiment qu'il sera largement moins bien que le forum d'ici

Pour toi, par contre, faire "créer une nouvelle discussion" semble trop difficile. Je ne sais pas qui est le plus bête des 2.