Question d'enjoliveurs...

Pacsis

Peugeot Addict
6 Octobre 2003
280
1
16
Alsace
Bonjour,

Je possède une 406 et j'aimerai changer d'enjoliveurs par des modèles que j'ai vu sur une...307 :oui:
Mais seulement voila, ce sont des 15" et je ne connais pas le nom de ces enjoliveurs (d'origine je précise) et
chez Peugeot ils ne semblent pas les connaitre non plus !!!! :/
Mais ils existent bel et bien, mais à mon avis ils ont du être montés sur une petite série seulement...
Tout ce que je me rapelle, c'est que la 307 en question était une série spéciale, les enjoliveurs du 15" et un look de jantes
alus 5 branches. 8)
Merci à vous si vous pouvez me donnez le nom de la série spéciale et/ou de l'enjoliveur afin que je puisse enfin "m'imposer"
chez Peugeot !! :chinois:
Si vous avez des photos des enjoliveurs sous la main, n'hésitez pas à les mettre dans vos réponses !! :love:
Je vous remercie tous à l'avance pour tout renseignements...
Bonne journée ! ;)
 

Vas en page 17 de ce document :

http://www.peugeot.fr:80/ppp/PPPWEBFR/Brochures_Peugeot/vp/307/307_fr.pdf

A+
 

jamais vu d'enjoliveurs 5 branches sur une 307...:confused:
 

Si si !! Je vous promets que cela existe :oui: Lorsque je me suis rendu en concession il y a environ 6 mois, j'ai eu de la chance d'en appercevoir une occasion (307) et je l'ai montré au magasinier PR...qui n'a rien trouvé sur ses micro-fiches : "c'est un modèle récent, la pièce n'est pas encore référencée" fut sa réponse !!!! :non: Tu parles, le modèle était sorti à l'époque depuis environ au moins 2 ans !!!! 8)
Dans tout les cas, l'enjoliveur est d'origine Peugeot et ressemble à la jante alu Apollo (à peu près) :love:

AVIS A TOUS LES POSSESSEURS DE PREMIERES 307 SERIE SPECIALE : scrutez vos enjoliveurs...et tenez moi au courant !!!
 

si ca ressemble a la JA Apollo, c'est peut-etre tout simplement celles que j'ai sur ma XS :D

small3075kq.jpg
 

Oui mais toi tu as des enjoliveurs 16" de type "Jupiter", non ?? Et la jante "Apollo" c'est du 15" (7 branches) ! :eek:
 

non, ce sont des 15", 195/65/15. (8 branches). D'ailleurs, ils s'appellent comment ces enjos?

et tout est d'origine :eek:

ps: par contre, je trouve que les JA 15" Apollo font galette :/