Question disign

zbond

Peugeot Addict
10 Juillet 2007
130
0
0
Je voulais juste g vue ds un sujet une 308 feline, avec un autocollant feline,et je voulais juste savoir ou on pouvais trouver cette emblême moi je trouve pas sa si moche que cela...

Et sinon sa ne pose pas souci de vouloir faire teindre c vitre, quand elles sont dejà vitres latérales feuilletées rang 1 et 2???
 

Je voulais juste g vue ds un sujet une 308 feline, avec un autocollant feline,et je voulais juste savoir ou on pouvais trouver cette emblême moi je trouve pas sa si moche que cela...

Et sinon sa ne pose pas souci de vouloir faire teindre c vitre, quand elles sont dejà vitres latérales feuilletées rang 1 et 2???

C'est Felin308 qui a mis ces autocollants et qui a les vitres teintées, envoie lui donc un MP :coucou:
 


c ici zbond http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Divers-4/accessoires-references-images-sujet_154_1.htm :chinois:
 

Je suis peut etre aveugle mais il n'y a pas se que je veux non?
 

Je voulais juste g vue ds un sujet une 308 feline, avec un autocollant feline,et je voulais juste savoir ou on pouvais trouver cette emblême moi je trouve pas sa si moche que cela...

Et sinon sa ne pose pas souci de vouloir faire teindre c vitre, quand elles sont dejà vitres latérales feuilletées rang 1 et 2???

Pour ta première question, je pense que ça se vend en accessoire dans toute bonne concession Peugeot.

Et pour la teinte des vitres, il n' y a pas de problème particulier même avec des vitres feuiletées sinon on ne pourrait pas faire des bandes pare-soleil sur le pare-brise
 

oki merci bon ba j'irai voir chez le concessionnaire, je voudrais le même que toi.

PS: beaucoup ne l'aime pas... Mais pourquoi?
 



j'ai les vitres teintées et j'ai les vitres également feuilletées rang 1 et 2 et aucun problème pour la pose.
 

Salut zbond c'est moi le possesseur de la 308féline noir perla avec les 18" et en l'occurence qui as teinté vitres et pose de autocollant féline!Je peux t'aider a te les faire fournir si tu veux car je ne les ai pas eu chez peugeot envoi mp si tu veux!!!